URSEAU

[NAT] Bug d'authentification Freebox
« Réponse #500 le: 07 December 2006 12:20:57 »
j ai lu tous vos message depuis deux jour ce qui ma fait attendre avant de brancher mon telephone  vu les problemes que vous aviez j ai recu mon telephone lundi et j ai decide de le branche aujourdhui c est fait et je peux voudire que cela a fonctionner sans rebooter mon b oitier et du premier coup ce qui prouve que dans la vie rien ne sert de paniquer fre est le meilleur meme sil y a des rater par moment

benoit17

« Réponse #501 le: 07 December 2006 12:28:24 »
OK moi ça marche aussi ainsi que le téléphone wifi... bref 4 jours pleins sans rien... la prochaine fois je ne me lance pas dans la dernière nouveauté avant 1 mois
A+ et merci pour vos conversations

rafree

« Réponse #502 le: 07 December 2006 12:28:56 »
Probleme résolu sur JAU31!
OUF!

mxiaens

« Réponse #503 le: 07 December 2006 12:30:21 »
Citation de: URSEAU
j ai lu tous vos message depuis deux jour ce qui ma fait attendre avant de brancher mon telephone  vu les problemes que vous aviez j ai recu mon telephone lundi et j ai decide de le branche aujourdhui c est fait et je peux voudire que cela a fonctionner sans rebooter mon b oitier et du premier coup ce qui prouve que dans la vie rien ne sert de paniquer fre est le meilleur meme sil y a des rater par moment
bien sur. j'ai reçu mon téléphone samedi midi et j'ai scrupuleusement suivi la notice. comme il n'y avait pas de réseau détecté, j'ai rebooté la freebox (comme indiqué dans la faq)... donc je ne vois pas où j'ai merdé... et sur le site de free à cette date il n'y avait pas de recommandations sur les freephones, sinon j'aurai attendu.

mxiaens

« Réponse #504 le: 07 December 2006 12:44:37 »
Vu sur le site de : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4117

En-fin ! Les premiers Freephones ont été livrés. Leur mise en service s’est relativement bien passé... si l’on excepte le problème de substitution d’adresse MAC dont nous vous parlions lundi.

A ce sujet, sachez que Free semble avoir corrigé le bug. Il n’y aurait donc plus de contreindication à rebooter sa Freebox. Aussi, nous invitons tous les détenteurs d’une FreeboxHD à installer les 3 antennes Mimo sur leur boîtier ADSL (même s’ils n’utilisent pas les fonctionnalités WiFi) et à effectuer un redémarrage afin de charger la dernière version du firmware et permettre ainsi à un Freenaute qui entrerait dans le champ de rayonnement WiFi de leur Freebox de téléphoner via son Freephone.

Un nouveau firmware est disponible pour les Freebox v5 (boitier ADSL) : il s'agit de la version 1.2.0. Il active un nouveau réseau WiFi dont le SSID est 'freephonie'.

Will_r

« Réponse #505 le: 07 December 2006 12:59:18 »
Citation de: chouq
Par contre, le Wifi ne marche plus et je n'ose pas rebooter ma freebox de peur de me retrouver à nouveau avec le rectangle clignotant !
Normalement, tu peux maintenant.

shocks

« Réponse #506 le: 07 December 2006 13:01:03 »
problème resolu
TREMBLAY (93)

URSEAU

« Réponse #507 le: 07 December 2006 13:02:35 »
suite au premier message je vous informe que une fois que cela macrh vous avez deux liges de telephone en concervant l ancien systeme et le nouveau de chez free j avoue que free nous offre un beau cadeau de noel  et je repete que du premier coup cela a fonctionne maintenant je vais poursuivre pour voir ce que nouapporte ce nouveau telephone mais moi je suis comptant

Will_r

« Réponse #508 le: 07 December 2006 13:07:12 »
Citation de: muaddib59
Quant à l'absence de tout réseau Wi-Fi, tu l'explique comment (l'option est pourtant activée, la freebox a été redémarrée, y compris en hard reboot...) ?
Pour info, je suis comme je l'ai dit ce matin dans le même cas. Depuis la réidentification de ma freebox j'ai fait :
- simple reboot, plus de wifi, plus de mode routeur
- vérification sur la console d'admin, c'est ok (rien n'a changé) : hard reboot, aucun changement
- désactivation du wifi et du mode routeur
- reboot
- réactivation du wifi et du mode routeur
- reboot
- modification de quelques paramètres (la clé wpa, l'essid, une adresse mac sur la configuration du routeur...)
- reboot
- re-modification pour revenir aux données "normales"
- reboot
- contact avec la hotline en direct en tchat
- le conseil du hotliner, après 10 minutes à chercher : "bin faites un hard reboot, ça devrait revenir"
- hard reboot

Et à aucun moment ni wifi ni mode routeur... Si qqun a une idée...

Tiens, je me demande si ça a un rapport avec le fait que la console indique encore que j'ai une V4...

mxiaens

« Réponse #509 le: 07 December 2006 13:10:33 »
et ton firmware c'est quel n° ?

Will_r

« Réponse #510 le: 07 December 2006 13:15:21 »
Je ne suis pas chez moi (je ne crois pas qu'on puisse le savoir à distance), mais je suis presque sûr (vu les nombreux redémarrages :) ) que je suis avec le dernier, le 1.2.0.
Ceci étant, je n'ai mais a jour que celui de la Freebox adsl, mais je ne vois pas pourquoi la Freebox Hd m'empècherait d'avoir ce qu'il faut...

METALISER

« Réponse #511 le: 07 December 2006 13:18:39 »
Citation de: Will_r
Je ne suis pas chez moi (je ne crois pas qu'on puisse le savoir à distance), mais je suis presque sûr (vu les nombreux redémarrages :) ) que je suis avec le dernier, le 1.2.0.
Ceci étant, je n'ai mais a jour que celui de la Freebox adsl, mais je ne vois pas pourquoi la Freebox Hd m'empècherait d'avoir ce qu'il faut...
ben comment t'arrive à rebooter ta friteuse alors ????

BrunoçéN

« Réponse #512 le: 07 December 2006 13:23:28 »
As tu verifier sur ton interface (Fonctionalité Wifi de la freebox/ Pour activer et configurer la fonction WIFI de votre Freebox, cliquez ici: )

Verifies si c'est activé et ton login et la clef  apparait.

Il est possible que cela resoude le probleme en revalidant.

rom4in

« Réponse #513 le: 07 December 2006 13:34:47 »
j'ai viré le dm602 et rebranché la freebox v5, tout refonctionne, je n'avais jamais branché le téléphone wifi sur le port USB maître, reboot sans le brancher, puis j'ai branché le téléphone, il fallait faire le freesync (pas automatique) téléchargement du firmware jusqu'à 100% puis message "Failed" reboot du téléphone wifi puis "Rock'n'Roll", freephonie wifi opérationnelle.

AbsoloM

« Réponse #514 le: 07 December 2006 13:41:57 »
C'est bon pour moi également, VAI69.

5 jours pleins, aucune communication de la part de Free, elle n'est pas belle la vie ?

Will_r

« Réponse #515 le: 07 December 2006 13:44:41 »
Citation de: METALISER
ben comment t'arrive à rebooter ta friteuse alors ????
Euh... J'ai fait ça ce matin avant de partir au boulot. Je suis pas clair quand je cause ? :)

vl4d

« Réponse #516 le: 07 December 2006 13:45:46 »
Voici la PENSEE DU JOUR, PAR l'ADUF :

"En-fin ! Les premiers Freephones ont été livrés. Leur mise en service s’est relativement
bien passé... si l’on excepte le problème de substitution d’adresse MAC dont nous vous
parlions lundi (cf. http://www.aduf.org/archives/pdf/0694.pdf)."

Bande de vendus acharnés pro-free sans aucun esprit critique !

Hier soir j'ai fait une recherche sur le newsgroup proxad du dégroupage : PLUS DE 700 messages avec l'intitulé "RECTANGLE CLIGNOTANT" ; Je crois que c'est UN RECORD !

Mais c'est plus facile d'étouffer et de minimiser l'affaire en disant que tout s'est relativement bien passé !

flammekueche

« Réponse #517 le: 07 December 2006 13:45:54 »
Bon j'ai recu le white lundi.
Mais rectangle clignotant pendant 4 jours malgrès l'appel à la hotline dans l heure qui a suivit (merci free!!!)

Aujourd hui ca remarche mais:

Lorsque je le connecte par usb a la freebox:
- mon white indique "failed" quand j'essaye de le synchroniser.
- le routeur "meurt" (donc je ne peux plus surfer)
- la freeboxhd (tv) continue a fonctionner
- le réseau freephonie existe

Je suis obligé de redémarrer la freebox-adsl

Will_r

« Réponse #518 le: 07 December 2006 13:46:20 »
Citation de: BrunoçéN
As tu verifier sur ton interface [...]
Je me cite (trois messages au dessus) :

Pour info, je suis comme je l'ai dit ce matin dans le même cas. Depuis la réidentification de ma freebox j'ai fait :
- simple reboot, plus de wifi, plus de mode routeur
- vérification sur la console d'admin, c'est ok (rien n'a changé) : hard reboot, aucun changement
- désactivation du wifi et du mode routeur
- reboot
- réactivation du wifi et du mode routeur
- reboot
- modification de quelques paramètres (la clé wpa, l'essid, une adresse mac sur la configuration du routeur...)
- reboot
- re-modification pour revenir aux données "normales"
- reboot
- contact avec la hotline en direct en tchat
- le conseil du hotliner, après 10 minutes à chercher : "bin faites un hard reboot, ça devrait revenir"
- hard reboot

benoit17

« Réponse #519 le: 07 December 2006 13:58:57 »
Question si on a un freephone wifi blanc et un téléphone fixe branché sur la freebox et que l'on m'appelle, est ce que je peux répondre sur l'un ou l'autre des téléphones ?

mam35

« Réponse #520 le: 07 December 2006 14:02:47 »
qui a reussi a faire marcher son freephone blanc? moi sync impossible meme manuellement! YA TIL UNE SOLUTION MERCI

rom4in

« Réponse #521 le: 07 December 2006 14:04:59 »
Citation de: mam35
qui a reussi a faire marcher son freephone blanc? moi sync impossible meme manuellement! YA TIL UNE SOLUTION MERCI
un petit reboot usine de la freebox ADSL (la HD n'a rien à voir avec le problème) peut être, pour forcer le firmware 1.2.0. (reboot usine = débranchement 5 fois d'affilé en attendant que les 88:88 disparaisse avant de reboot)

mam35

« Réponse #522 le: 07 December 2006 14:07:52 »
Merci Je Teste De Suite Et Je Te Redis!

toe knee

« Réponse #523 le: 07 December 2006 14:09:03 »
Salut tout le monde!!
ya quelqu'un qui sait comment recevoir sur le GSM WIfi fone les appels entrants sur le fixe? car si on m'appelle sur le fixe ben le portable il sonne pas! ya que le fixe qui sonne! malgré une barre signal pleine...
merci d'avance!

mam35

« Réponse #524 le: 07 December 2006 14:14:38 »
sa marche toujours pas

mam35

« Réponse #525 le: 07 December 2006 14:15:44 »
ta reussi avec le freephone blanc?

mxiaens

« Réponse #526 le: 07 December 2006 14:17:03 »
Citation de: toe knee
Salut tout le monde!!
ya quelqu'un qui sait comment recevoir sur le GSM WIfi fone les appels entrants sur le fixe? car si on m'appelle sur le fixe ben le portable il sonne pas! ya que le fixe qui sonne! malgré une barre signal pleine...
merci d'avance!
tu dois aller dans ton panneau d'admin et dans " GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE", cliquer sur "Gestion de mon compte SIP" et là, cocher : "Rediriger les appels entrants vers le SIP" et "activer le service"

photographe

« Réponse #527 le: 07 December 2006 14:21:18 »
Citation de: toe knee
Salut tout le monde!!
merci d'avance!
c'est dans la console de gestion .. dans telephone je crois ..
ACTIVER LE SERVICE SIP

Merci de remplir les champs suivants
Utilisateur :  0871xxxx
Identifiant :  087xxxxx
Mot de passe (10 caractères min.) :  
Domaine :  freephonie.net

Rediriger les appels entrants vers le SIP
Rediriger les appels entrants vers la FreeBox  

Activer le service  

tu coches ou tu decoches  vers sip ou vers freebox

sepoulavi

« Réponse #528 le: 07 December 2006 14:23:43 »
Je ne crois pas que cela vienne de la freephone car je n'étais pas concerné au moment  du blocage. Il est apparu à la suite d'une coupure général d'EDF pendant 3 ou 4 minutes...mais je ne suis pas techncicien. Coïncidence ???? Mais attendre 4 jours pour retrouver enfin une liaison téléphonique......Vive le dégroupage quant on a rien d'autre.

benoit17

« Réponse #529 le: 07 December 2006 14:31:24 »
Quand on active le compte SIP et qu'on redirige les appels entrants vers le SIP est ce que le fixe sonne quand même ?? comme avec un système avec deux DECT

MERCI

mam35

« Réponse #530 le: 07 December 2006 14:34:31 »
Citation de: benoit17
Quand on active le compte SIP et qu'on redirige les appels entrants vers le SIP est ce que le fixe sonne quand même ?? comme avec un système avec deux DECT

MERCI
normalement non

vl4d

« Réponse #531 le: 07 December 2006 14:38:47 »
Edit grilled !

francois67

« Réponse #532 le: 07 December 2006 14:44:18 »
Mon freephone tout a fait operationel :) Tout comme la connection depuis ce matin 03 h 10

4x4

« Réponse #533 le: 07 December 2006 14:47:37 »
Bonjour.
Lorsque je souhaite verrouiller le clavier du téléphone par la touche # ou par le menu Clavier, 1 fois sur 3 le GSM Blanc s'éteint et je suis obligé d'enlever la batterie pour le remettre en fonction.
Quelqu'un a-t-il essayé ?

vl4d

« Réponse #534 le: 07 December 2006 14:48:55 »
Citation de: francois67
Mon freephone tout a fait operationel :) Tout comme la connection depuis ce matin 03 h 10

[url]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/504596ae.jpg[/url]
Oh t'es timide, tu caches ton num :)

Sinon, après une promenade dans strasbourg à Vélo ; Pas mal de Box HD disponibles ! Surtout dans les quartiers résidentiels bien sûr ! Et peut-être aussi près des petits commerces : En sortant de chez mon coiffeur : coup d'oeil sur le freephone, 4 barres de réseau FBX ! La classe !

D1ce

« Réponse #535 le: 07 December 2006 15:21:41 »
Pareil retour aujourd'hui de la freebox =) 72h de coupure pour moi.

marou

« Réponse #536 le: 07 December 2006 15:28:55 »
suite au premier message je vous informe que une fois que cela macrh vous avez deux liges de telephone en concervant l ancien systeme et le nouveau de chez free j avoue que free nous offre un beau cadeau de noel  et je repete que du premier coup cela a fonctionne maintenant je vais poursuivre pour voir ce que nouapporte ce nouveau telephone mais moi je suis comptant
TU VE DIRE QUOI PAR DEUX LIGNE telephoniques? ta vu ça ou? tu veu dire que tu peu reçevoire en même temps deux appels sur les deux tel de free? je sais que c'est promesse de free mais jusqu'à cette heure j'ai rien vu de changer sur ma console !! si tu peu nous informer plus
merci

toe knee

« Réponse #537 le: 07 December 2006 15:35:13 »
Mxian et photographe merci pour votre aide!!!

mam35

« Réponse #538 le: 07 December 2006 15:35:36 »
Comment Activer Le Freephone Blanc Please? Impossible Chez Moi
£

mam35

« Réponse #539 le: 07 December 2006 15:40:34 »
Meme Manuellement Jsuis Preneur!

marou

« Réponse #540 le: 07 December 2006 15:48:21 »
Citation de: marou
TU VE DIRE QUOI PAR DEUX LIGNE telephoniques? ta vu ça ou? tu veu dire que tu peu reçevoire en même temps deux appels sur les deux tel de free? je sais que c'est promesse de free mais jusqu'à cette heure j'ai rien vu de changer sur ma console !! si tu peu nous informer plus
merci
ya quelqu'un qui pe confirmer cette info de deux ligne?

shivan

« Réponse #541 le: 07 December 2006 16:09:53 »
Citation de: mam35
Comment Activer Le Freephone Blanc Please? Impossible Chez Moi
£
1/ Il faut activer le compte SIP dans ta console d'administration
2/ Il faut le brancher au port usb maitre de ton boitier adsl
3/ Aller dans les menus de ton freephone, trouver le menu qui permet de télécharger le cerficat ainsi que le firmware.

ensuite tu dois voir apparaitre
Freephonie
Rock N Roll
Ton numéro de téléphone

voilà je pense que c'est encore plus détaillé dans le site http://www.freephonie.org

maskine

« Réponse #542 le: 07 December 2006 16:54:00 »
ayant voulu retourner mon freephone gsm voici quelques echanges de mails avec le service facturation...c'est assez drole:
"Question:
bonjour voici l'historique de ma question:

" Date : 07/12/2006 08:54
Question:
bonjour j'ai reçu mon freephone samedi dernier; le wifi gsm et je ne suis pas satisfait des caracteristiques techniques de l'appareil je souhaite vous le renvoyer et être remboursé car ayant pu essayer l'appareil il ne me convient pas.
je suis toujours dans la periodes de retractation de 7 jours suivant la récéption du colis et je souhaiterais donc vous le renvoyer durant cette période.
merci de me decrire les modalité afin de vous renvoyer l'appareil comme il vous convient

Maskine

Reponse:
Cher Freenaute,

pour donner suite à votre demande je tiens à vous invité à suivre trés raoidement la procédure de retractation pour pouvoir prétendre à un remboursement des frais de la carte wifi .

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Abdelhak, votre conseiller Free.fr "

merci de me répondre en français et sans faute d'orthographe afin que je puisse comprendre ce qu'est la "procedure de rétractation"

merci de votre compréhension
Maskine"

"Reponse:
Cher Freenaute,

Bonjour,

Nous vous informons que vous ne pouvez ni rendre le wifi gsm ni prétendre à un remboursement.

Samira, votre conseiller Free.fr  "

j 'me démonte pas j'ai renvoyé le téléphone en colis suivi avec accusé de réception...
je suis sur d'être dans mon droit en plus...c'est affligeant!
faudrait peut être qu'ils arrettent de me chatouiller, au bout d'un moment ça va plus me faire rire...

spamaboite

« Réponse #543 le: 07 December 2006 17:26:50 »
Citation de: maskine
.....

j 'me démonte pas j'ai renvoyé le téléphone en colis suivi avec accusé de réception...
je suis sur d'être dans mon droit en plus...c'est affligeant!
faudrait peut être qu'ils arrettent de me chatouiller, au bout d'un moment ça va plus me faire rire...
T'as raison ce sont des gros RIGOLOS !!!!!

Le droit de rétractation dans le commerce à distance.
Le droit de rétractation dit aussi de "renonciation" offre une période de réflexion de 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis durant laquelle le consommateur peut retourner le produit sans pénalité et sans justification. Le remboursement intégrale doit alors intervenir dans un délai de 30 jours.

LE CODE DE LA CONSOMMATION - Article L121-20 par Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 indique :

" ... Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai mentionné court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant ..."

Quelques cas particuliers dans l'application du droit de rétractation :

* Le droit de rétractation s'applique aux prestations de services à l'exception des contrats de fourniture de services si l'exécution a commencé avec l'accord du consommateur avant la fin du délai de 7 jours ouvrables.

* Les modalités d'exécution du contrat et la faculté de rétractation doivent impérativement être mentionnée dans les conditions générales de vente. A défaut, le délai de rétractation est porté à trois mois.

* Le droit de rétractation permet au consommateur d'essayer l'objet commandé et d'en faire usage. Le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE de Paris a précisé, le 4 février 2003, les règles d'application du droit de rétractation. Ce droit étant absolu et discrétionnaire, il permet au consommateur d'essayer l'objet commandé et d'en faire usage. Lire à ce sujet la jurisprudence.

* Si un produit est détérioré pendant le transport, le droit de rétractation pourra être exercé même si aucune réserve n'a été formulée lors de la livraison du colis.

* Les frais de retour sont à la charge du client sauf si le vendeur n'a pas livré le bon produit.

* Si le vendeur n'a pas remboursé dans un délai de 30 jour un produit retourné, l'article L. 121-20-3 du Code de la consommation stipule qu'il est alors redevable des intérêts en vigueurs sur la somme due et passible de sanctions pénales.

Les produits exclus du droit de rétractation : Les enregistrements audio et vidéo (CD et DVD) et les logiciels informatiques dont l'emballage est ouvert par le consommateur, les journaux, les magazines, les biens fabriqués ou personnalisés pour le client, les loteries et les produits périssables. La liste s'allonge avec les services financiers, les voyages, les billets d'avion et les achats dans le cadre de ventes aux enchères. Les conditions générales de vente doivent normalement préciser les exclusions.

KENAVO !

frimac

« Réponse #544 le: 07 December 2006 17:29:28 »
merci
A partir du téléphone Wifi on peut appeler chez soi vers son téléphone fixe en composant le même numéro que le Wifi, mais cela ne fonctionne, malheureusement pas dans l'autre sens, ce qui est dommage.

Depuis son téléphone fixe, on ne peut pas joindre son téléphoen Wifi.

Qqn a-t'il une solution.

J'ai essayé le téléphone Wifi/gsm : la portée est de 5 mètres chez moi.
Soit c'est le téléphone qui est HS ou la Frebox qui n'a pas retrouvé toutes ses possibilités après être restée qq jours en rectangle clignotant.

maskine

« Réponse #545 le: 07 December 2006 17:36:18 »
un petit dernier pour la route et après promis j'arrete de vous saouler avec mon histoire:
"Cher Freenaute,

La condition est de ne pas ouvrir le colis
Il y'a un bug rétabli à présent qui a empéché ce fonctionnement,reessayez le reboot,pour assistance:
Je vous invite à contacter notre service technique par chat au lien:
http://faq.free.fr====)demander l'assistance en direct"à gauche de la page suivante"

Bien cordialement

Taoufik, votre conseiller Free.fr "

Et en plus ils me demande de ne pas divulguer leurs réponses....
deja ils ont tort et en plus ils m'induisent en erreur...
c'est de plus en plus moyen......

merci de ton soutien spamaboite

muaddib59

« Réponse #546 le: 07 December 2006 17:42:30 »
Bon, ça y'est, j'ai à nouveau du Wi-Fi (mm si j'ai un débit qui a vraiment baissé) et j'ai pu mettre à jour le White.

Les appels entrants : nickel !

En revanche, pas moyen d'effectuer des appels sortants...

J'ai un point d'exclamation rouge, et une sorte de tonalité d'occupation... Quelqu'unsait ce que ça veut dire ?

Je précise que le basculement SIP a été fait dans la console de gestion...

marou

« Réponse #547 le: 07 December 2006 17:59:09 »
Citation de: frimac
merci
A partir du téléphone Wifi on peut appeler chez soi vers son téléphone fixe en composant le même numéro que le Wifi, mais cela ne fonctionne, malheureusement pas dans l'autre sens, ce qui est dommage.

Qqn a-t'il une solution.

Soit c'est le téléphone qui est HS ou la Frebox qui n'a pas retrouvé toutes ses possibilités après être restée qq jours en rectangle clignotant.
donc URSEAU dis n'importe quoi! ya pas de lignes de télé^hones

rom4in

« Réponse #548 le: 07 December 2006 18:14:26 »
Citation de: frimac

Qqn a-t'il une solution.

donc URSEAU dis n'importe quoi! ya pas de lignes de télé^hones
Il a du vouloir parler de double appel ... (s'il ne connaissait pas encore le SIP hehe)

ORIOLO99

« Réponse #549 le: 07 December 2006 18:15:21 »
Solution console d'admin telephonie et revoyer sur sip ça marche avec le white