Bonjour,
après quasiment une semaine complete, personnellement mon accès n'est TOUJOURS PAS REVENU.
Après avoir contacté, la DGCCRF, Que Choisir, le ervice de presse de Iliad, j'ai pris contact avec un avocat pour mener une action collective avec une demande d'indemnisation. J'ai été rappelé hier soir par un responsable de Free.
Vous avez été assez nombreux à m'envoyer votre mail pour me faire de votre souhait de réaction.
J'ai pris RDV le 14 décembre avec un avocat spécialisé pour mener un éventuelle action collective contre FREE pour essayer d'obtenir réparation.
Si vous souhaitez particicper à cette action en justice contre FREE, il faudra partager les frais d'avocat (divisés par nous tous, ils ne devraient pas être trés élevés.) Nous obtiendrons vraisemblablement tous une réparation financière car il y interruption totale des services depuis près d'une semaine. les FAI sont tenus à une obligation de resultat sauf cas de force majeur (tempête,attentats etc.).
Dans ce cas précis, il y manifestement une faute et un non respect du contrat par FREE. L'avocat affirme que nous gagnerons.
Si vous voulez continuer, j'aurai besoin de votre état civil, des détails de la coupure (durée) et du montant estimé de votre préjudice.
Je vous dirai précisément le montant des frais à envisager après le rendez-vous du 14 avec l'avocat ( Jean-Marc GOLDNADEL de Class Action).
Nous pouvons tous laisser tomber et attendre que le service soit rétabli ou tauiner un peu Free pour essayer de le sensibiliser et d'améliorer son service clientèle.
La balle est dans votre camp.
[email protected]J'aurai du mal à répondre individuellement à chacun d'entre vous alors, SVP, ne vous vexez pas si je ne réponds pas à tous vos mails.