Certaines personnes pensent , et ont étritsqvue Free a fait exprés pour récupérer des sous par la,hotline.
Que c'et absurde comme point de vue.
Free perdra bien plus en image de marque et en notoriété et clients que les quelques euros ramasés par la hotline.Cela Free le sait trés bien.
C'est mignon tout plein comme point de vue et comme façon de parler

Non, plus sérieusement, le Grand Publique (avec deux majuscules) ne sera absolument pas au courant de ce qui se passe chez tous ces freenautes au rectangle clignotant, ça ne passera pas au 13 Heures tu sais...
Déjà je remercie infiniement Freenews d'avoir publié cette info et d'avoir pu permettre à chacun de se faire sa propre idée sur le nombre de FBX touchées par le bug (+ de 300 commentaires, sachant que la beaucoup de freenautes ignorent jusqu'à l'existence même de Freenews.fr).
Free ne perdra quasiment aucun client : qui paierait 100 Eur de frais de résiliation pour une semaine de coupure ? Pas moi en tout cas !
Maintenant, après ces arguments, je vais me faire l'avocat du diable : non non et non, Free n'a pas fait EXPRES de véroler toute sa base de données MAC.
Bref ce n'est pas la question, nous ce qui nous intéresse ici, c'est quand et comment tout remarchera. Le reste et bien allez polluer ailleurs.
Pour ma part, toujours aucun changement depuis bientôt 96 heures.