j'ai été 3 jours avec ce probl de bug après reboot: j'ai téléphoné 4 fois et à 4 fois, au bout de la hot line, silence radio : "attendez que ça se passe". J'ai donc payé plus cher de tel dépannage hot line que le prix du téléphone WIFI...! Je vais faire une demande de remboursement, bien sûr...
Mais, cerise sur le gâteau, j'ai reçu ce matin le tel WIFI... à cette heure (15h44) il ne peut toujours pas se connecter à freephonie ! J'ai appelé et eu la hotline à 14h30...qui n'a pas su répondre, m'envoyant sur une adresse!Du "démerdez-vous " à l'état pur.
C'est scandaleux. J'ai tripoté les paramètres comme indiqué: sans résultat.
Pendant ce temps, le WI-phone indique : " freephonie, no service, getting IP adress"!! Et moi, je me dis, une fois de plus, que je me suis fait avoir ... Quand on sait que tous les topos indiquent qu'il n'y a aucun parametrage à faire à la main, ...!