Je sais pas pour vous, mais le comble mis à part la perte du Tél, de la télé, de l'Internet (quelque soit le mode; Wi-fi, Ethernet ou usb) c'est que le message qu'obtiennent ceux qui me téléphone est : Le numéro que vous demandé n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements. Alors là je trouve qu'on touche le fond.
Bon je le dis de suite ... Je suis en colère contre free mais je m'empresse de le dire également, je reste convaincu que Free à beaucoup participé à l'émancipation de l'ADSL Français. J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en place et à profiter de l'ensemble des fonctionnalités offertes. C'est pour cela que je reste chez eux malgré tout (enfin, si la panne ne dure que quelques jours car faudrait pas pousser, ma patience a des limites). Je précise aussi tout de suite que je ne souhaite pas ouvrir de débat. J'exprime un avis c'est tout.
Je poste simplement ce message pour dire à tous ceux qui reçoivent leur téléphone, faites attention (le Pb à l'air d'être le même sur le Tél Wi-fi simple ou sur le Wi-fi/GSM en ce qui concerne la MAC ADDRESS)! Il vaut peut-être mieux attendre quelques jours le temps que Free trouve la soluce et la déploie. Sachant que rien n'est joué, certains n'ont apparemment aucun problème. C'est à pile ou face puisqu'il est impossible de savoir à l'avance comment se passera votre installation. Bonne chance quand même à tout ceux qui tenteront comme moi ... faut bien le dire, , , par IMPATIENCE !!!