Mdr, franchement, tu me fais trop rire.
T'inqiete pas pr les faute d'ortho. je te les donne c'est pas grâve sa, j'éspere que tu n'entre pas en dépression à chaque faute, car je tape au kilométre, et tu va en voir.
Mais comment tu que de la m***e c'est incroyable.
" le modél de free... " est patati et patata, en tt cas sa fait 2 fois que tu ne semble pas avoir le temps, mais tu nous répond. Et pour quelqu'un qui a du boulot ...
Dsl, on ta jamais dit que free n'a aucune obligation, et là encor ta rien compris a ce qu'on te dit le c** (a défaut de dire le troll); mais on ta juste dit que ta lettre envoyée c'etait n'importe quoi c'est tout, et comme je te l'ai dit gentillment la 1ere fois, mais tu à l'aire trop *** pr accepter des critiques ( et à c emoment là ta rien à faire dans un forum, si tu veu imposer tes idées monte toi un forum), ta raison sur le fond, il y a un pb technique, mais dans la forme tu dis que de la m***e.
Et pour info c'est pas free qui te repond et qui va porter plainte contre toi, je suis juste un étudiant, avec un passé de techicien informatique qui te le parle.
Et faudra que tu nous dise pour qui tu boss,que je n'achéte pas chez eux.
Après tu le prend comme tu veut.
Et dsl pr tous les mots méahcnte que je t'adresse mais vu comment tu répond, t'es vraiment un vrai c**.
Et c'est la derneire fois que je te repond, car avec toi on s'écarte du sujet et sa nous méne nul part.
Mois je fais rien aujourd'hui, je ss totalement libre, mais je te repondrai plus.
Si tu es étudiant, c'est bien... tu vas pouvoir approfondir tes études en orthographe, je ne m'inquiète donc pas.
Pour le reste, je pense que tu es encore trop jeune pour comprendre, mais un jour viendra où tu reliras tes sujets et tu rigoleras.
Pour le reste, méfie toi tout de même à ne pas trop insulter à tout va. Je veux bien être sympa mais je n'ai jamais dit à ton encontre une seule insulte. Je te conseille donc d'éditer ton post et on en reste là.
Pour le forum, t'inquiètes pas, j'en ai un et avec de nombreux abonnés (qui sait, peux être y es tu inscrit
) mais je ne me sers pas de ça pour me plaindre ou pour appeler au boycott.
Et pour l'histoire de porter plainte, je ne parle pas de toi... mais apparemment, tu es très peu au courant de l'actualité, mais Free a déjà intenter un procès contre un abonné mécontent qui les avait insulté sur son blog... je voulais donc rappeler cela en sous entendu comme quoi ils mettent 3 mois à activer une ligne et 5 minutes à porter plainte. Bref, tu ne comprends pas grand chose... tant pis pour toi.
Quand à ma société, je doute que tu ais les moyens de te les payer et des clients comme toi, je ne pense pas qu'on en ait... nous vendons des moyens de communication par satellite du type Inmarsat Iridium et Thuraya. Le modem avoisine en général les 3500 USD et les le prix du MByte est d'environs 7,85 USD... donc c'est pas pour les particuliers mais pour les ministères, les armées, les ONG, etc... (un peu de culture te fera pas de mal, car tu m'as l'air assez en difficulté pour avoir autant de haine verbale :p) !
Allez, me répond plus et faut que je retourne sérieusement travailler mine de rien
.
le typique internaute: il vit super bien dans un super taf, il est super intelligent, il fait tout aussi, il est super débordé au travail mais iltrouve le temps de se balader sur le net lol.
Je te le redi quand même, mes fautes ne t'en inquiete pas je tape au kilométre ( tu dois savoir ce que sait tout de même).
Pour t'en entreprise c'est super, encor faut il que tu y sois vraiment, et aprés faut voir ton poste.
je te vois bien à la machine a café à dire de la merde, et tout le monde se fou de toi.
Et au niveau où je suis les cours d'orthographe c'est fini, et à l'époque où nous avions encor des oucrs de français on me juge pas sur mes post mais sur mes dissert.
Mais à mon avis tu devais pas le savoir sa qu'aprés le BAC, à pars en BTS, les cours de français il n'yen a plus.
Là par contre tu devrais vraiment te mettre au boulot car depuis ce midi t'es sur le net, tu n'as sûrement pas trop avancé dans ton boulot. Et depuis tout à l'heure tu nous répond, et tu ne répond même pas pour aider les gens qui demande des explications. Et boss sérieusement hin, pas comme les réponses que tu nous post, car s'ils acceptent sa au boulot c'est chod

Pr les forum j'en doute, mois j'ai pas trop le temps je ne suis que celui de freenes, mais par contre j'y jetterai bien un coup d'oeil

si tu nous le propose.
pr la plainte de free tt le monde est au courant tkt. mais si j'ai bien lu, ta dis "la plainte", un article défini je croi qu'on appel sa en français

: "
Et pour l'histoire de porter plainte, je ne parle pas de toi... mais apparemment, tu es très peu au courant de l'actualité, mais Free a déjà intenter un procès contre un abonné mécontent qui les avait insulté sur son blog... je voulais donc rappeler cela en sous entendu comme quoi ils mettent 3 mois à activer une ligne et 5 minutes à porter plainte. Bref, tu ne comprends pas grand chose... tant pis pour toi."
Donc dans tout ce dont tu vient de dire, on doit comprendre que parcque free à porter plainte UNE fois contre un freenaute, alors Free est une machine qui degaine plus rapidement les plaintes que les conenxions???!!!!
En français, ce type de raisonement que je viens de faire, est appelé raisnonnement par l'absurde.
Et pour info, les offres VGA, tout le pb de cablage, est que FT a du mal a cablé encor les nouveau abonés, le système n'est pas encor rodé. Et free n'interveitn qu'a aprtir du moment où FT a bien fait s'en boulot c'est à dire qu'on la tonilité est fonctionnet et qd les appel émis sonne bien chez la personne.