warox

Délai d'intervention technicien FREE
« le: 26 October 2005 17:31:36 »
Bonjour,

j'ai actuellement un pb de synchro et suite a un ticket GAMOT revenu infructueux, la hotline FREE me demande de les recontacter pour prendre RDV avec un technicien pour qu'il verifie la synchro au niveau du central puis a l'arrivé de la ligne chez moi avant de demander une expertise de ligne chez FT car FT leur fait payer. LE pb c'est que la date la plus proche est pour le 25 novembre ( c'est a croire qu'ils ont qu'un seul technicien chez free). Pour ceux qui ont eu des problemes qui ont necessités l'interventtien d'un tech, vous avez aussi eu a souffrif d'un delai pareil ?

kristof69

« Réponse #1 le: 27 October 2005 06:55:37 »
Pour moi , le delai a été bien plus court, une semaine
J'avais fait un post sur le partage d'expérience lors de l'intervention d'un technicien, car j'avais peur qu'il me facture les 90€ pour rien.
Il est venu hier, pas de probleme chez moi donc pas de 90€ a payer. Technicien très sympa, et apparemment compétent. Il a vérifier ma ligne à l'arrivé de FT. Constat du faible débit (mon probleme) et ouverture d'un ticket GAMOT dans les 48 h (selon lui). FT doit repondre à se ticket dans les 3 jours. J'attends
bon courage a toi....

deepdive

« Réponse #2 le: 28 October 2005 16:39:39 »
Super long! pour moi il a 1 mois de délai! vu que ca fait déja 2 mois que je n'ai plus de connexion y'a pas interet à ce qu'il me facture 90 Euros!!