Rebonsoir,
Merci c'est très sympa de répondre aussi vite.
Tiens j'ignore tout de cette procédure de déménagement par téléphone. Quel est le numéro chez free que tu as appelé ?
Pour la télé je sais (c'est plus mon amie qui va faire la tête). Par contre j'ignore si on peut accéder à l'interface TV, notamment pour utiliser le freeplayer.
Intéressant, donc nous sommes rattachés à ARB13 et non DRN13 ?
Les plus anciens doivent connaître et savoir où il se trouve géographiquement.
Avec tes caractéristiques, ton débit en download est étrange (voir par exemple
http://www.degrouptest.com/faq.php) : es-tu en ADSL2+ ? as-tu vérifié les prises ? as-tu viré un éventuel condensateur dans le boîtier central ?
En effet, je n'ai pas pu tester les prises téléphoniques, mais je pense que cela rentre dans le cadre du vice caché, étant donné que les premiers occupants ont pu dépasser 1 mois compte tenu du délai de raccordement. Mais comme tu le soulignes, le personnel d'Eiffage est très compréhensif et très impliqué dans le règlement des réserves.
Quelles sont tes réserves ?
Pour ma part, fissure entre la plinthe et le sol d'une des chambres, joint de la baignoire à reprendre, prise électrique non câblée...
As-tu pu récupérer quelques carreaux supplémentaires ?
As-tu remarqué les bas des fenêtres de l'extérieur ? certains sont plein (en blanc) et d'autres sont creux... bizarre...
Sinon d'après ce que j'ai compris la serrure de la porte extérieure menant aux garages souffrirait d'un défaut de montage. J'ignore si cela a été signalé et corrigé depuis.
Aussi, j'ai remarqué que les plaques métalliques sur les côtés des portes des box n'ont pas toutes été fixées avec le même écartement des rivets.
Edit : j'ai une autre question HS qui me vient ; y a-t-il eu également des frais d'activation EDF ?