senk4

Pb de synchro, dossier qui traine, qui traine....
« le: 29 November 2006 14:08:02 »
Salut à tous !

Juin 2006 : demande auprés de FREE pour inscription DT en VGA.
Septembre 2006 : Connexion ok (quand meme...)
Fin septembre 2006 : Plus de synchro
Fin novembre 2006 : pb tjrs pas résolu

Donc :

J'attends avec impatience aujourd'hui un coup de fil de FREE pour qu'ils me donnent un RDV afin d'effectuer une expertise.

Je ne peux plus travailler dans ces conditions et le service est à la limite du supportable, nous ne sommes pas responsables des prestataires de FREE ( A savoir FT...) !!!

Je commences vraiment à en avoir marre...

Question : si je veux résilier, aurais-je droit aux remboursements ? (nan paske on sait jms hein...)

Merci

Michael

nickole

« Réponse #1 le: 30 November 2006 18:00:15 »
Bonjour,

Il est possible d'être remboursé de l'abonnement sur les périodes de HS, mais les frais de construction de ligne à rembourser en cas de résiliation resteronnt dûs.

nickold

Dj@mel

« Réponse #2 le: 07 December 2006 23:07:13 »
Si sa arrive a une expertise, c'est que tu as déjà fait tt e test de chez toi, que free a verifier sur at position et qu'au moin un gamot a été lancé et un techncien est venu chez toi.

Si tt ceci a été fait, c'est que tu a réekemnt un pb, qui ne serait pas dépendant de free, car le troncon est limité, donc que tu pourrait retrouvé chez un autre FAI.

Moi je te conseille d'attendre l'expertise, car c'et la face final et au bout de celel ci il trouveront forcement d'où vient le pb car un technicien de free et un autre ft se reonctre et remonté pour verifier presque toute ta rue.

D'autant que si t'arrive a une expertise c'et que ta bien galérer qd meme au debut avec ts les test.
Donc patience et sa ne serai etre régler.

Et pr ce ta question d'origne il a raison, tu devra payer les frai de resil, c'est qd important 90 mois 3euros/mois dancinneté, mais tu pourra demandé le remboursement du temps ou ta pa eu de connexion.

Donc un conseille attend qu'il resolve ton pb meme si vraieent difficiel et chiant...