salut, pourquoi deja chez free depuis + de 1 an, faudrait-il payer pour avoir la HD!
c'est une abération car le premier nouveau venu l'a automatiquement!!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi ils t'offriraient une nouvelle box à chaque passage de nouvelle version ?
Déjà ils te font une réduc de 30 €, tu la payes 60 € au lieu de 90 €.
tu crois peut etre qu'ils les obtiennent gratuitement ?
EN ce que me concerne j'ai payé pour passer d'une v2 à une v4, et si je veux passer en v5 de devrai payer à nouveau et je trouve ça normal, je ne vais pas leur demander de me fournir gratuitement ce que je paierai chez un autre fai !
SI VOUS ETES DE MON AVIS FAITES MOI LE SAVOIR!!!!!!!
HOTLINE POURRIE
FT SONT + CHER MAIS AU LE DIALOGUE EST POSSIBLE ET EN CAS DE PROBLEME ILS SE DEPLACENT.
JE SUIS DE + EN + MECONTENT DE FREE.
JESUIS DEGROUPE DONC JUSQU'A 2 JOURS EN ARRIERE TOUT FONCTIONER TRES BIEN ET LA J'AI LA BOX QUI SE REINISIALISE TRES SOUVENT DONC COUPURE...
BAISSE PHENOMENALE DE DEBIT.
EN TEMPS NORMAL J'ETAIS ENTRE 5 ET 6 MEGA
DEPUIS JE SUIS ENTRE 400KBIT/S ET 1.6 MEGA.............
LA HOTLINE EST TRES INCOMPETENTE POUR LES RENSEIGNEMENTS
ILS ME DEMANDENT TJRS SI J'AI UN CONDENSATEUR SUR MES PRISES....SI J'AI DES RALONGES...
TJRS LES MEMES CONNERIES...........SANS COMMENTAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas très poli d'écrire en majuscules !
Je n'ai jamais eu besoin des services de leur hotline mais j'ai une amie qui a eu un souci de connexion, elle a appeler la hotline et 5 mn après elle était connectée sans souci.
Par contre je veux bien croire que c'était un coup de chance, je pense effectivement qu'ils ont une hotline pas terrible mais vu que je n'en ai jamais eu besoin je ne peux pas juger plus que ça.
Par conter leur SAV est très incompétent, c'est à faire fuir la clientèle : la même amie qui a déménagé n'a jamais pu transférer son abonnement et après avoir résilié pour rouvrir une ligne à son nouveau domicile ils l'ont fait chier pour des histoires de procédures de résiliation dont elle n'a rien compris du coup elle a tout arrêté et est parti chez un autre fai.
Elle s'est donc inscrite chez 9 telecom mais c'est pas mieux. ça fait des mois qu'elle attend qu'ils arrêtent de lui compter ses communications téléphoniques car elle a pris leur offre communications illimités en neufbox, ils ont pas l'air de vouloir être super réactifs malgré ses nombreux appels vers leur service commercial... donc de toute façon l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin !
Par contre en ce qui concerne les probemes de débit dont tu parles moi je n'ai aucun souci.
Mais bon si ça ne te convient pas pourquoi tu fais pas comme mon amie, tu résilies et tu vas chez un autre fai, avec un peu de chance tu n'auras pas trop de déconvenues !