zatopek

[CA] Déclarations et activations en série à Limoges
« Réponse #50 le: 01 December 2006 10:49:40 »
ok, merci beaucoup pour les précisions.
Je suis impatient...

BiBou

« Réponse #51 le: 01 December 2006 11:24:33 »
salut, zatopek tu es en Freebox Only aussi, je voulais savoir de quel NRA tu dépendais ? (je suis également en Freebox Only, mais je ne suis pas à l'étape 4... enfin j'en suis toujours à la 6 (depuis que je suis abonné) mais rien concernant le dégroupage).

zatopek

« Réponse #52 le: 01 December 2006 11:28:02 »
Je dépends de NOR87
J'étais bien en Freebox Only mais maintenant il est écrit dans ma console que je suis raccordé en "Freebox dégroupé total" même si quand je cherche dans les options j'ai le message suivant "Vous n'êtes pas encore racordé à l'offre Freebox. Veuillez renouveller votre demande quand votre Freebox synchronisera."
Par contre moi, j'ai validé un formulaire, je ne serai plus te dire lequel.

BiBou

« Réponse #53 le: 01 December 2006 11:34:49 »
Ok merci, moi VAI87, mais c'est bizarre, on m'a dit que la migration des freenautes en Freebox Only était automatique, j'avais demandé le dégroupage total il y a un moment toute façon dans ma console je n'ai plus écrit passer en dégroupage total, c'est que ça doit être bon (j'espère) mais moi toujours rien dans le suivi =( On verra bien :P

Olivier

« Réponse #54 le: 01 December 2006 11:41:03 »
Zapotek, si tu parle du message en haut à droite de la console te disant que tu es en dégroupé total, c'est seulement pour te dire quel abonnement tu as, je pense.
Sinon je suis toujours en étape4.
C'est à cette étape qu'on est coupé et quand on retrouve une synchro ca sera avec free, c'est ca ?

zatopek

« Réponse #55 le: 01 December 2006 11:45:48 »
moi aussi étape 4.
D'après ce que j'ai pu lire, on devrait être coupé juste une dizaine de minutes, le temps de débrancher de FT pour rebrancher sur Free.
Mais je n'en sais pas plus.
L'étape 5 étant l'envoie de la Freebox, c'est OK on garde l'ancienne (à moins de faire une demande...)
Donc je pense qu'une fois que l'étape 4 sera validé, on sera directement dégroupé.

vedatturko13

« Réponse #56 le: 13 December 2006 03:34:49 »
Salut a tous,moi je suis en freebox only,comment pourrai je savoir a quel etape j en suis?C'est ou exactement qu on vois ca?merci pour votre aide?

tcherno63

« Réponse #57 le: 13 December 2006 06:26:03 »
Citation de: vedatturko13
Salut a tous,moi je suis en freebox only,comment pourrai je savoir a quel etape j en suis?C'est ou exactement qu on vois ca?merci pour votre aide?
Console de gestion.... ("suivi de commande")

vedatturko13

« Réponse #58 le: 13 December 2006 22:39:13 »
je te remercie,donc moi qui suis en freebox only, et qui reste sur la freebox v4 car trop chere la hd;deja que je viens de me faire debiter pour la migration sur freebox only pour chere;
Je ne verrai pas de stade d evolution?

Dodo

« Réponse #59 le: 29 December 2006 01:00:25 »
Bonjour à tous.

J'aimerai savoir si on peut espérer un dégroupage total pour Verneuil sur Vienne (NRA VER87 il me semble) ?

Merci