Bonjour.
J'ai ma copine qui habite route de Launaget (donc pas vraiment Launaguet car elle appartient a Toulouse 31200).
Actuellement elle est chez Club Internet avec un abonnement 512. Mais bon ca ne marche jamais, elle passe plusieurs jours sans internet sans parler de la pietre qualité du telephone quand il veux bien marcher...
Evidament je lui conseil de passer chez notre ami FREE
Mais est ce que ca sera mieux... :-S
A vrai dire je comprend pas vraiment comment c'est foutu dans ce coin... (moi je suis a Tournefeuille)
En fait le probleme c'est qu'elle est sur le dslam des Minimes (allez savoir pourquoi...) qui se trouve a 5175 mètres.
Je me suis dis que ca serait peut etre interessant pour elle de prendre le readsl mais j'arrive pas a obtenir des info concrete dessus...
A certains endroit je lis que sa prolonge l'elligibilité de 5/10% (donc meme pas 600M de plus) d'autres disent que ca peut aller jusqu'a 8Km. D'autres que c'est interessant quand on est au dela de 6km, d'autres entre 5 et 8km
enfin c'est jamais pareil quoi.
Donc concretement c'est quoi les distance pour que ce soit réellement interessant et dans ce cas precis est ce que ca peut etre interessant??
En telechargement par exemple elle ne depasse pas les 20/30Ko/sec
Donc je ne sais pas trop sur quoi l'orienter...
En plus si je demande a avoir des info sur les offres proposé par free ils me disent:
Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD..
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
C'est cool, mais ca fait qu'elle aurat quoi? du 512? du 1024? du 10M (on peut toujours rever ^^)
Enfin encore une fois c'est pas du concret ca...
En fait si je suis venu poster ici c'est parce que vous etes tous du coin donc vous etes surement les mieux renseigné pour me dire qu'est ce qu'il est possible d'avoir comme offre ADSL dans le coin parce que les test d'elligibilité se revele tous negatif (meme celui de club internet hahaha)
J'espere que vous pourez m'aider...