Bruno

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #250 le: 08 October 2007 11:44:15 »
Il y a des travaux au niveau du boitier, ils sont en train de creuser une tranchée.

Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #251 le: 08 October 2007 15:49:42 »
Citation de: MaRuXeLo
Il y a des travaux au niveau du boitier, ils sont en train de creuser une tranchée.
même sous la pluie ?
bonjour le bouchon après 18h30 en rentrant... quand il fait beau c'est le souk, alors sous la pluie :(
c'est quand que le feu passe en dégroupage total :lol: ?

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #252 le: 09 October 2007 08:26:21 »
ah ben maintenant que tu le dis, je viens d'y passer ce matin et j'ai vu les travaux mais j'ai pas du tout capté! :)

thesnap

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #253 le: 09 October 2007 09:20:15 »
j'ai regardé sur le site de serge31 (exellent d'ailleurs, merci serge) et il faut compter en moyenne 15 jours pour qu'un NRA reçoive les premières migrations quand  il est connecté.
Le notre est connecté depuis le 3 Octobre , fin de semaine prochaine, avec un peu de chance on a la TV ;-) ;-) ;-)


Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #254 le: 09 October 2007 13:32:43 »
Citation de: thesnap
j'ai regardé sur le site de serge31 (exellent d'ailleurs, merci serge) et il faut compter en moyenne 15 jours pour qu'un NRA reçoive les premières migrations quand  il est connecté.
Le notre est connecté depuis le 3 Octobre , fin de semaine prochaine, avec un peu de chance on a la TV ;-) ;-) ;-)
et surtout plus de facture FT !

je sais que l'on pouvait passer en Free Only mais je ne m'en suis jamais occupé...

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #255 le: 10 October 2007 10:12:02 »
étape 1 toujours, on devrait pas tarder à voir arriver la suite puisque la tranchée est terminée maintenant...j'ai bien fait de ne pas encore avoir envoyé ma lettre de résiliation :)

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #256 le: 10 October 2007 13:14:44 »
yeah ça y est ça bouge! étape 3! et tape m'en 5! héhéhéhé


David31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #257 le: 10 October 2007 17:27:09 »
Toujours en étape 1 pour le demande de dégroupage total.
Toujours aucune connexion de détectée sur LNG31 :

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=LNG31

A suivre ...

Launaguet

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #258 le: 10 October 2007 18:16:49 »
Bonsoir !

Ca y est j'ai reçu un message de Free ([CHANGEMENT] Degroupage pour votre acces Free Haut Debit)

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne blablabla et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.

Il vous suffira simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.
Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation.
Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du
dégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,
accessible en vous identifiant à cette adresse
et qui est mise à jour en temps réel en
fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur
historique.

Blablabla...

Donc espérons que FT sera rapide... hum...

Launaguet

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #259 le: 10 October 2007 18:18:23 »
:mad::mad::mad: Interruption de quelques jours ???? Vous lisez comme moi ?

Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #260 le: 10 October 2007 20:13:52 »
ma fille est passé vers 15h, elle m'a dit "le boitier (NRA) était ouvert, il y avait une personne devant !!!"


pour mon cas perso : je suis toujours en étape 1 sur mon interface de gestion...

Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #261 le: 10 October 2007 20:22:54 »
Citation de: Launaguet
:mad::mad::mad: Interruption de quelques jours ???? Vous lisez comme moi ?
oui mais je ne sais pas si la coupure sera longue, à mon avis quelques heures, au max 1 jour... il suffit de déconnecter d'un côté et rebrancher de l'autre, c'est pas si simple ? :lol:


à titre d'info qui n'a rien à voir avec le dégroupage (désolé pour le hors sujet) :

j'utilise régulièrement l'envoi de fax en fichier PDF via l'interface de mon compte,
avec la migration en cours, la rubrique n'apparait plus !
il existe un petit soft "qFreeFax" qui évite de passer par le site de Free, il suffit de mémoriser son identifiant,
et même en ce moment ça marche correctement !!!

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #262 le: 11 October 2007 09:13:13 »
ça travaille encore aujourd'hui à coté du boitier, je sais pas ce qu'ils y font mais ça creuse! :)

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #263 le: 11 October 2007 09:15:27 »
ah ben c'est ma ligne qu'ils enterrent héhéhé, freebox en préparation!


launaguetois

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #264 le: 11 October 2007 09:51:13 »
damienT, je voit que ça avance bien pour toi, les étapes passent à grande vitesse, alors que moi ça avance pas. une question:

Etais-tu en free only ou en non-dégroupé tout court ?

(C'est peût ça qui fait avancer les étapes plus vite, moi perso, je suis en non dégroupé)

merci

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #265 le: 11 October 2007 10:38:54 »
Ben je ne suis pas chez free, je suis encore chez télé2, je vais résilier (faut que j'envoie ma lettre). Est ce que c'est pour ça que ça avance? je ne sais pas...

Bruno

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #266 le: 11 October 2007 11:02:59 »
Ca avance pour lui car c'est un nouveau abonné et ils sont prioritaires.

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #267 le: 11 October 2007 11:05:10 »
je pense que c'est ça...étant donné que ceux qui sont déjà chez free ne vont pas partir maintenant, ils font avancer les nouveaux...mais bon ça devrait pas tarder pour les autres, j'espère pour vous d'ailleurs!

TanguyT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #268 le: 11 October 2007 13:26:27 »
Bonjour,

Je viens de passer en étape 3 aussi ! Et pourtant je suis actuellement abonné free en IP/ADSL, donc on dirait que ça commence à bouger pour nous aussi !

Après de longs mois d'attente, ce coup ci on est tout proches !!!

Tanguy

Marcosinse

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #269 le: 11 October 2007 17:07:45 »
Etape 3 pour moi aussi!!!
je suis en IP/ADSL, et bientot en degroupé :cool:

Il faut maintenant que FT se bouge pour raccorder.

Courage à tous, on approche enfin.

David31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #270 le: 11 October 2007 17:09:07 »
Moi aussi. Etape 3 aujourd'hui.

IP/ADSL => Degroupage total.


Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #271 le: 11 October 2007 21:23:31 »
Citation de: David31
Moi aussi. Etape 3 aujourd'hui.

IP/ADSL => Degroupage total.
+1

Etape 3 aussi :)

ysim

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #272 le: 12 October 2007 05:45:28 »
Ca progresse :


Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 X X X X
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total   :D

NRA : LNG31
Longueur : 591 mètres
Affaiblissement : 8 dB

Votre adresse IP/masque   88.X.X.X / X
Passerelle (gateway)   88.X.X.X


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 X X X

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox   :D

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lng31-1 ligne 4 / 3 / 0 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    0 (far)    0 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    0 dB (up)    0 dB (down)
Noise margin    0 dB (up)    0 dB (down)
Output power    0 (up)    0 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

TanguyT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #273 le: 12 October 2007 06:33:34 »
Ca progresse aussi :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 xx xx xx xx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA : LNG31
Longueur : 1242 mètres
Affaiblissement : 18 dB

Votre adresse IP/masque   88.181.xxx.xxx / xxx
Passerelle (gateway)   88.181.xxx.xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lng31-1 ligne 4 / 1 / 6 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    0 (far)    0 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    0 dB (up)    0 dB (down)
Noise margin    0 dB (up)    0 dB (down)
Output power    0 (up)    0 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Launaguet

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #274 le: 12 October 2007 06:52:07 »
Vous avez bien de la chance d'avoir des indications... moi j'ai + rien :

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à FreeBox. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 7 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.
 
   1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2005
   2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   3 - Votre inscription a été validée par France Télécom
   4 - Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
   5 - Votre Freebox est en cours d'envoi
   6 - Votre connexion est activée
   7 - Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

J'en suis au point 1 ! mdr

J'ai utilisé le support Free via le tchat... partant de la 88ème position lol

T-Chatteur dit : je vous informe que votre zone a éte dégroupée et le passage se fait automatiquement, actuellement votre ligne est en attente de cablage , je vous invite à patienter le temps que nos stocks seront approvisionnées
T-Chatteur dit : malheureusement je n'ai auncun délai à vous communiquer
Moi dit : Vos stocks de quoi ?
T-Chatteur dit : de cablage
Moi dit : ah... ok et la connexion de secours se fait avec quel modem ?
.... apparemment T-Chatteur ne sait pas et m'envoie sur quelqu'un de plus pointu.
T-Chatteur dit : vous pouvez utiliser votre freebox en contactant ce N° : 08.68.92.09.11

Quand je fais ce numéro, ça me dit "Vous ne pouvez pas composer ce numéro"... Super !!!

Ca vous arrive à vous aussi de ne pas pouvoir appeler les 08 avec la Freebox ?

Bonne journée !

val1984

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #275 le: 12 October 2007 07:22:33 »
La connexion de secours se fait depuis la ligne FT avec le numéro indiqué et un modem 56K mais je ne comprends pas l'intérêt étant donné que ta connexion non dégroupé semble fonctionnelle... Ça ne fonctionne bien évidemment pas si tu es en FreeBox Only ou si tu passes en dégroupage total.

Launaguet

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #276 le: 12 October 2007 07:31:01 »
J'ai juste demandé des renseignements car dans leur courrier ils parlent de coupure de plusieurs jours et de connexion de secours.
Justement, j'ai voulu savoir avec quel modem...
Ca fait 6 ans que j'ai l'ADSL (j'ai commencé avec Wanadoo, Free ADSL n'existait même pas)...
Un 56K ?!!!! J'ai sans doute ma carte modem sur un vieil ordi, mais elle doit être complètement has been ! lol Pfffffffffff

ysim

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #277 le: 12 October 2007 08:00:13 »
Pour donner une info supplémentaire, si on regarde l'état d'avancement  de notre demande et qu'on a de nouveau accès à notre interface de gestion (comme moi) avec le détail : "En cours de raccordement à l'offre dégroupage Total", cela correspond à l'étape 4


David31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #278 le: 12 October 2007 08:19:03 »
De mon côté je viens de passer en étape 4.
J'ai de nouveau accés à mon compte gestion.

thesnap

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #279 le: 12 October 2007 08:58:03 »
idem,
étape 4, j'ai moi aussi accès à mon interface.
J'en ai profité pour commander ma V5 HD (c'est génial, dès qu'elle sera arrivée sur le point de retrait Kaila à Launaguet, je vais changer ma V4 contre une V5)

Vite, vite !

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #280 le: 12 October 2007 10:15:39 »
Je crois qu'ils mettent un deuxième boitier à coté de celui de free, peut être le neuf?

David31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #281 le: 12 October 2007 10:46:49 »
Citation de: damienT
Je crois qu'ils mettent un deuxième boitier à coté de celui de free, peut être le neuf?
Oui je viens de voir ça tout à l'heure.
Ils étaient en train de couler une dalle.
Je suppose que c'est pour le DSLAM du neuf ...

launaguetois

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #282 le: 12 October 2007 12:40:25 »
Merci pour l'info, mais toutes les étapes sont passées, j'ai demandé ma freebox v5, il va y avoir du monde au point relais Kiala notamment de ce forum ....  :-)

ysim

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #283 le: 12 October 2007 13:04:37 »
Perso je ne vais pas prendre la V5 tout de suite... Car payer 90 euros pour une V5... Je ne suis pas sur que ca vaille le coup !
Le passage en dégroupage total ayant "réinitialisé" normalement mon ancienneté....

:/

Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #284 le: 12 October 2007 13:13:35 »
Citation de: launaguetois
Merci pour l'info, mais toutes les étapes sont passées, j'ai demandé ma freebox v5, il va y avoir du monde au point relais Kiala notamment de ce forum ....  :-)
surtout si chacun pense au bouquet pour madame :)
c'est Muriel(le) (*) qui va être contente : des fleurs pour madame, l'adsl 2 pour monsieur,
nous en plus, dans une semaine rien ne sera fané !!! :cool:


(*) c'est bien le prénom de notre chère fleuriste ???


Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #285 le: 12 October 2007 13:15:07 »
Citation de: ysim
Perso je ne vais pas prendre la V5 tout de suite... Car payer 90 euros pour une V5... Je ne suis pas sur que ca vaille le coup !
Le passage en dégroupage total ayant "réinitialisé" normalement mon ancienneté....

:/
à peine plus de 2 ans comme freenaute, j'en ai pour 30 €, en plus il faut laisser l'ancienne, du coup je vais me retrouver avec une carte wifi pour V4... j'irai la mettre sur Ebay :lol::lol:

TanguyT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #286 le: 12 October 2007 13:19:47 »
Justement je me pose la question pour l'ancienneté. J'avais cru comprendre que si on passait directement d'IP/ADSL en dégroupage total (sans passer par le dégroupage partiel) ça ne remettait pas l'ancienneté à zéro.

Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #287 le: 12 October 2007 13:27:20 »
je viens de repasser dans ma console (depuis mon boulot) :

xxxxxxxxx BERNARD
Ligne téléphonique 05 61 xx xx xx
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Ligne téléphonique Freebox 09 xx xx xx xx

ce qui veut dire que c'est fait !!!! vivement ce soir que je constate de visu...

Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #288 le: 12 October 2007 13:36:05 »
Citation de: TanguyT
Justement je me pose la question pour l'ancienneté. J'avais cru comprendre que si on passait directement d'IP/ADSL en dégroupage total (sans passer par le dégroupage partiel) ça ne remettait pas l'ancienneté à zéro.

Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
voilà ce qu'il y a sur le site ::::


Pour les abonnés IP/ADSL (non dégroupés) qui souhaitent lors de leur dégroupage passer directement en dégroupage total

Pour les abonnés dégroupés qui veulent passer en dégroupage total
   
Abonnement Tarif Prestation RAZ Ancienneté (1)
IP/ADSL sans modem Gratuit Obtention Freebox +
dégroupage partiel ou total Non
IP/ADSL Sagem 60€ dégressif (2)
 Migration Freebox +
dégroupage partiel ou total oui
IP/ADSL Sagem 60€ dégressif (2)
 Obtention Freebox  oui
IP/ADSL Freebox Gratuit  Dégroupage partiel ou total Non
Dégroupage partiel Sagem  60€ dégressif (2) Obtention Freebox  Oui
Dégroupage partiel Sagem 90€ - 3€ / mois d'ancienneté Obtention Freebox +
dégroupage total Oui
Dégroupé partiel Freebox 90€ - 3€ / mois d'ancienneté Dégroupage total Oui
Dégroupé total Freebox 1) Demander à France télécom la reconstruction de la ligne téléphonique
2) Appeler le service abonnés de Free qui demandera une construction du dégroupage partiel sur la ligne moyennant 90€ - 3€ / mois d'ancienneté Dégroupage partiel Oui
 
 
 
(1) Remise à zéro de l'ancienneté ( Calcul des frais techniques de modification d'un accès )

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox.

(2)

• Pour un abonnement d'une durée inférieur à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts.

Plus d'informations FAQ | Conditions Générales de Ventes



si j'ai tout compris de la page qui s'est affichée lors de la demande, je ne vais payer que 30€ pour la V5, rien pour le passage en dégroupage total

ysim

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #289 le: 12 October 2007 14:18:50 »
malheureusement Bernard 31... Non, j'ai la même chose. Il faut regarder le détail de la ligne ou le suivi de commande pour constater que tu es en étape 4....

Bernard31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #290 le: 12 October 2007 17:08:58 »
Citation de: ysim
malheureusement Bernard 31... Non, j'ai la même chose. Il faut regarder le détail de la ligne ou le suivi de commande pour constater que tu es en étape 4....
OK merci, je viens de le voir... Etape 4 aussi

Launaguet

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #291 le: 12 October 2007 17:26:19 »
Donc, je suis la seule à avoir un truc original... 2005... je suis :lol::lol::lol:

1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 janvier 2005
2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom
4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
6 - Colis envoyé le 18/01/2005 par Colissimo n° 8V....
7 - Votre connexion est activée
8 - Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

Mais pour moi aussi ça a bougé, je suis au point 3


David31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #292 le: 12 October 2007 17:37:58 »
Citation de: ysim
Le passage en dégroupage total ayant "réinitialisé" normalement mon ancienneté....
:/
Non.
De IP/ADSL Freebox vers Degroupage total, c'est gratuit et il n'y a pas de RAZ d'ancienneté.


Marcosinse

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #293 le: 12 October 2007 18:05:22 »
Et le demenagement? Est ce qu'il fait un RAZ de l'anciennete.

Ca devrait pas, mais bon on ne sait jamais!!

Je suis arrive à launaguet au mois de mars alors que je suis chez free depuis juillet 2005, je devrai avoir la Freebox HD à 30€.

Sinon, je suis à l'etape 4.

Bon, je viens d'avoir ma reponse dans la console de gestion
demenagement -> RAZ anciennete :(

Ca sera donc 90€ pour moi. Free trop dur avec nous :twisted:

damienT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #294 le: 13 October 2007 09:52:10 »
freebox envoyée hier, bon j'espère qu'elle n'arrivera pas aujourd'hui (j'en doute), je suis pas chez moi! :) par contre si je suis encore chez tele2 le temps qu'ils résilient mon abonnement, si je branche ma freebox à la place du modem, ça va marcher ou pas? ou il faut attendre que tele2 arrête mon abonnement?

TanguyT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #295 le: 13 October 2007 20:10:13 »
Encore une bonne nouvelle, les cartes du DSLAM répondent au ping (88.181.153.254 pour la mienne) depuis aujourd'hui ! (merci serge.31.free.fr)

Ce coup-ci il reste vraiment plus qu'une intervention de cablage FT et c'est OK !!!

David31

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #296 le: 14 October 2007 10:39:32 »
Moi je serais sur la carte numéro 4 du DSLAM. :)
Vu la plage d'adresse IP dispo, cela foudrait dire que le DSLAM est un DSLAM V2 (1008 abonnés) classique et non un mini DSLAM.
A suivre ...

ysim

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #297 le: 14 October 2007 18:25:20 »
confirmation par free :


 Bonjour,


Je suis actuellement en IP/ADSL. J'ai effectué la demande de passage en dégroupage total sans passer par la case "dégroupage partiel" donc. Je voulais simplement savoir si ce changement me faisait perdre mon ancienneté ?


Merci.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,

Je vous informe que la demande de migration de l'IP/ADSL classique au degroupage total directement na va pas remettre votre ancienneté à 0.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

lamia, Votre conseillère Free

ysim

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #298 le: 14 October 2007 18:26:11 »
je vais peut etre prendre la V5 finalement.... Ca me la mettrait à 60 euros...


TanguyT

LNG31 (Launaguet)
« Réponse #299 le: 15 October 2007 06:29:29 »
Merci pour les infos... et ma V5 est donc commandée pour 0 € !

Allez, peut-être les premières connexions pour aujourd'hui...