Microsoft est une grande entreprise qui c'est allier avec orange si j'ai bien compris, donc sa risque d'être un jolie truc tout l'ensemble.
Bon niveau consol, microsoft avec sa 360 et meilleur que la PS3 pour l'instant grâce à sa faciliter de programmer et une carte graphique meilleur.
Orange et Free, tout simplement Orange est plus stable que Free et en DT il y avait des soucis, quand j'étais en dégroupage total chez Free, j'avais le droit au Freeze, le téléphone qui sonnait une fois par jour tout seul, des désynchro de plus de 4 heures avec une hotline superbe qui demande à chaque fois que tu téléphonais la même chose. Mais c'est vrai que plutard donc 1 an après c'était mieu, mais de temps en temps des freezes ou le téléphone qui sonnait toujours :lol:.
Au final nous avons orange avec des techniciens, les sous, une technologie qu'il veule mettre en place, un réseau qui déjà partout en France et il faut juste qu'il change le cuivre par la fibre optique jusqu'a chez toi, un partenariat avec microsoft(?), un prix de 70 euros mais risque de baisser et de l'autre Free avec des sous, une société de fibre sur Paris, un réseau à construire, une autre technologie qu' il veule mettre en place, un abonnement de 30 euros.
Au final si l'arcep autorise la technologie de FT sa rique de chauffer entre Free et FT, donc je vous dirai de bien lire les lignes des contrats, il risque d'avoir des clauses et si vous voulez plus de tels FAI vous risquerez de payer. Je pense celui qui sera le plus rapide à déployer son réseau FTTH risque de gagner et de faire réfléchir le second sur sa stratégie de son réseau.
Que le meilleur gagne.