baudruche

enregistrement chaine TEVA, HISTOIRE sur DD externe
« le: 23 November 2006 08:27:04 »
salut
progrmation de 10 enregistrements ou plus possible sur disque dur extrne
notemment tous les concerts live sur europe2tv +++Gorillaz Rapture Beyonce SINIK,le lundi "Trabendo session"

mais pb avec chaine Histoire ou  Téva, enregistrement possible sur disque dur de la free box,
sans pb,pas sur disque externe,controle de Free pour les droits sans doute,
pour chaine Pink tv aucun enregistrement possible

question pernicieuse :quelqu'un a-t-il essayé de faaire reconnaitre disque dur de boite FREE BOX par son ordi personnel
raisonnable? quel conseil pourriez vous me donner pour me lançer dans cette manip,qui à priori ne m'intimide pas,
vous tiens au courant

Queerasfolk

« Réponse #1 le: 23 November 2006 09:05:38 »
Effectivement, le DD externe ne peut pas être utilisé pour les chaînes protégées...
Pourquoi dis tu "aucun enregistrement possible" pour PinkTV ? Ca marche parfaitement sur le DD interne, et on a même le choix dans les J-5 !

Pour faire reconnaitre ton DD interne par ton ordi, il me semble que c'est possible si tu es sous Linux, mais les fichiers ne seront pas forcément lisibles pour autant.

muaddib59

« Réponse #2 le: 23 November 2006 13:19:25 »
J'ai pourtant parfaitement pu enregistré MTV2 sur mon DD externe, alors que c'est une chaîne payante... En revanche, quand je branche le DD externe sur mon PC, l'enregistrement n'apparaît pas.
Je ne comprends mm pas comment ça peut être techniquement faisable.

baudruche

« Réponse #3 le: 29 November 2006 15:04:50 »
Citation de: Queerasfolk
Effectivement, le DD externe ne peut pas être utilisé pour les chaînes protégées...
Pourquoi dis tu "aucun enregistrement possible" pour PinkTV ? Ca marche parfaitement sur le DD interne, et on a même le choix dans les J-5 !

Pour faire reconnaitre ton DD interne par ton ordi, il me semble que c'est possible si tu es sous Linux, mais les fichiers ne seront pas forcément lisibles pour autant.
merci de votre attention,
je signalais que méme sans etre abonné à pink tv,
(comme  d'autres chaines ,qui ne figurent pas dans bouquet officiel de FREE,escale toute l'histoire ,5chaines chinoises  etc),
l'on peut voir et enregistrer quelques chaines payantes sur le DD freebox mais pas disque dur externe,

actuellement l'on peut sans y etre abonné ,effectivement enregistrer pink tv ,avec procédure  j-5,particuliére,

bien entendu cela peut évoluer du jour au lendemain ,ces acquis n'étant pas pérennes,
petits bonus furtifs

pour le dd Free,je proposerais une autre rubrique,pour poser cette question,
sachant qu'elle mérite un certain tact,ce forum comme celui de ADUF, récémment fermé,est animé en grande partie par le staf de Free, ....donc prudence

thesatch22

« Réponse #4 le: 29 November 2006 18:29:11 »
Citation de: muaddib59
J'ai pourtant parfaitement pu enregistré MTV2 sur mon DD externe, alors que c'est une chaîne payante... En revanche, quand je branche le DD externe sur mon PC, l'enregistrement n'apparaît pas.
Je ne comprends mm pas comment ça peut être techniquement faisable.
L"enregistrement n'apparait  pas, mais en revanche tu dois voir que le volume de ton DD à diminué? S'il n'y a pas de fichiers, c'est que ces derniers ne peuvent être reconnu par un OS comme windows. Seul un petit géni de l'sous unix pourrait y parvenir( ou un grand géni même)

stefanou

« Réponse #5 le: 27 December 2006 13:47:54 »
mes précédentes coordonnées:
baudruche