Bonjour!!! :lol:
Tu sais les voix de FREE sont impénétrable c'est comme celles du seigneur...
Je ne te conseille mème pas la hot line ou le mail pour te renseigner tu n'auras comme réponse que du "On ne sais pas quand !!patientez."
J'en sais quelque chose, pour la bonne est simple raison c'est que nous dans le var nous sommes une grosses agglomération qui regroupe (Toulon, La Seyne, Oullioulles, Sanary, Six-Fours, etc etc..) et bien c'est la crois et la bannieres pour avoir le dégroupage, voila que nous sommes prévue depuis 2 ans dans les cartes de Free et à chaque semestre cela recule.
Il y à une rubrique FREE sur le forum de la ville, une pétition est en gestation depuis des mois, j'ai mème entendu ou lu quelques part une manif, si, si, une manif, (et pourquoi pas aller bruler un car)
On a meme eu des dirigeants de Free qui se sont penché (trés légérement, faux pas se faire mal au dos) sur le cas de La Seyne sur/mer, et cela na été que des promesses (non tenues a ce jour).
Moi perso je suis parti de free depuis septembre et j'en suis content quand je voit les anciens freenautes qui rame avec le bridage en plus ..
Voila que te dire d'autres si ce n'est d'aller vérifier ta carte de prévision régulierement, de t'armer de patience, redoubler de calme si c'est vraiment long, et puis peu être que FT n'est pas le seul sur ton NRA

?
Aller bon courage.