Deja Bonjour à tous,je viens de m'inscrire et ceci est mon tout premier post ^_^
J'enregistre frequement la TNT grace à ma Freebox HD (puis je transfert vers mon PC),le "format" d'enregistrement est en .ts et capte bien tous les flux dispos y compris l'AC3 et les sous-titres.
J'ai decouvert le fabuleux logiciel qu'est Videoredo,mais malheureusement celui-ci ne conserve que les 2 flux mpeg (pour la video et le son) lorsque j'edite et monte mon enregistrement.
Je commence bien toujours par une image I et fini par une image P,je choisi bien toujours .ts comme extension de sortie,...bref je pense ne comettre aucune erreur.
Et pourtant tous les flux autres que mpeg2 (pour la video) et mpga (pour le son) ont disparu dans le fichier final.
Rien qu'à la difference de taille on remarque bien qu'il doit manquer des trucs,mais une fois ouvert avec PVAstrumento ou VLC là c'est prouvé à 100% (on passe par exemple de 5 flux differents dans l'enregistrement original à plus que 2 dans le fichier monté).
Autre problème,si avec PVAstrumento on peut au moins demultiplexer les 3 flux MpegVideo,MpegAudio et AC3...j'ai rien touvé qui permette de recuperer les autres "eventuels" flux comme les sous-titres et le teletext par exemple.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci
PS: je viens de tester avec MPEG Video Wizard ...et toujours le meme problème

PS.bis: je precise que je cherche à éditer mon enregistrement sans réencodage ni conversion en mpeg ou autre format,donc en restant toujours en .ts