crecre

Besoin d'un conseil merci
« le: 20 November 2006 21:55:48 »
Salut,

Apres plus d une semaine de test, recherche, re-cablage changement de prises, filtre  etc...
j ai enfin trouve le pb de freeze TV : mon ascenseur

D'apres vous, quels sont les recours face a ce fleau qui me pourri la vie ?
dois je appeler la societe de l ascenseur genre OTIS ?
voir avec la gardienne de l'immeuble ?
Elle va faire une tete quand je vais lui expliquer mon probleme :)

merci d avance pour vos conseils.

nickole

« Réponse #1 le: 20 November 2006 22:49:40 »
Salut,

C'est surtout toi qui va faire la tête, car la gardienne elle va s'en foutre de ton problème.
Cherche plurôr une position pour la box où ça aille mieux et opte pour le mode sérénnité.
Ou déménage ...

nickold

crecre

« Réponse #2 le: 20 November 2006 23:00:51 »
jviens de demenager d'ou mon soucis avant j avais aucun freeze.
le mode serenite est active et j' ai deja teste differents endroits ( prise tel ) pour le freebox ou encore diffenrent mode : lan ou wifi

j 'ai lu quelque part qu'un mec a demande a FT apres avoir demontre que c'etait son ascenceur la cause du PB; a deplacer le boitier d'appel des secours de quelques etages.

http://www.clubic.com/forum/index.php?s=35d11a5244c612acba755eb12330e299&showtopic=347390&st=25

tv perso : aldo75

« Réponse #3 le: 21 November 2006 11:04:00 »
fait sauter l'ascenseur  =D

crecre

« Réponse #4 le: 21 November 2006 11:14:04 »
FT va degager en moins de deux min.
schindler plus sympa m a dit de rappeler quand j aurai un Tech. FT afin qu'il envoie un technicien Schindler.

Malheuresement je vais devoir passer par free pour qu'il m'envoie un technicien free ou FT.

thesatch22

« Réponse #5 le: 21 November 2006 11:19:56 »
Citation de: crecre
FT va degager en moins de deux min.
schindler plus sympa m a dit de rappeler quand j aurai un Tech. FT afin qu'il envoie un technicien Schindler.

Malheuresement je vais devoir passer par free pour qu'il m'envoie un technicien free ou FT.
pas obligatoirment, car FT est responsabe de ces instalations. Et s'il est prouvé quelles perturbes l'environemment, on peut exiger de ce tier qu'il fasse le necessaire pour y remedier. Sans aller bien loin, cela fait parti des droits de l'hommes:
La liberté de chacun s'arrète où celle des autre commence.
Il n'ont plus qu'a mettre les filtres antiparasites que necessite une telle instalation pour ne plus perturber l'environnement..