Bonjour à tous les deux,
Je n'ai pas été très clair, en fait je souhaite avoir si l'écran de la télé tout ce qui apparait sur l'écran de l'ordi (comme le dit diazeeeee)
Ca reviendrait en fait à connecter un cable écran depuis le pc vers la télé, et à obtenir l'affichage sur tv + ordi
Mais pas possible a cause de la distance, et je cherche donc a savoir si c possible à travers la liaison ethernet
Ca c la première chose et je vais regarder si en effet on peut le faire avec le vlc
L'autre chose, je cherche a avoir le son a la fois sur la tv et sur ma chaine hi fi, mais en passant par le cable ethernet, pas par un rca
J'ai vu qu'on pouvait le faire de cette manière mais je ne sais pas de quelle playlist on parle et ou elle se trouve, et s'ils parlent du fichier .txt, j'ai fait cette modif, mais ca ne change rien :
Pour ceux qui, comme moi, souhaitent favoriser l'utilisation de leur carte son pc plutôt que de récupérer le son de la freebox, il existe une astuce :
Dans la playlist il suffit de faire ceci :
Effacez les lignes contenant sout-transcode-ab et sout-transcode-acodec des playlist puis ajoutez la ligne suivante :
#EXTVLCOPT:sout=#duplicate{dst=transcode:std,select=video,dst=display,select=audio}
Vous devrez donc vous retrouver avec le son partant du pc et la vidéo sur votre tv bien sur.
J'espère que ca peut clarifier mes questions
Merci