Hello !
Venant de faire l'acquisition d'un samsung 32" HD ready, je vous communique mes premieres impressions et les bugs que je peux rencontrer
- depuis hier, ma tv ne switche plus automatiquement en 16/9, elle ne zoome plus et mon image reste en SD au milieu de mon écran, sauf sur nrj 12 (allez savoir pourquoi) et les programmes de iconcert HD (auquel je vais vite me désabonner, que de la variété de m****) ou du canal 113 (une belle selection de daubes très mal encodées).
- le media player ne lit que les fichiers Divx avi. Tous les films HD en .ts que j'ai ne passent absoluement pas (ni image ni son). C'est très chiant.
Pour info, pour pouvoir passer de gros fichiers, j'ai un disque dur 400go externe formatté HFS+ sur un powerbook.
- Pour les divx, qui eux passent, je dois réencoder le son à chaque fois vu qu'ils sont en AC3. C'est très chiant aussi.
A part ca, pour les films qui passent et certains programmes (matches de rugby, certains concerts), quand l'encodage est de la partie, c'est indéniable que ca claque grave. Donc j'aimerais un bon firmware 2.0, du genre on efface tout et on recommence, avec une compatibilité large avec tous les formats. Mon lecteur divx taiwanais à deux francs peut le faire, alors pourquoi pas la freebox ?
Si vous avez des idées / suggestions / questions n'hésitez pas !