Freezes ici aussi, à Neuilly sur Marne. des pbs de Freezes depuis environ Mai-Juin 2006. Le technicien Free est passé chez moi deux fois en Juillet et en octobre, les deux fois pour constater que mon installation est nickel et qu'en se branchant sur l'arrivée FT, les freezes sont toujours là!! Les deux fois il a demandé un changement de Freebox. J'en suis donc à ma troisieme freebox pour un resultat toujours aussi foireux.
Bien sur, il a en plus fallu composer avec la gestion "légère" des pbs par Free, comme par exemple, l'annulation d'une demande de changement de freebox au prétexte que mon problème avait été résolu : "on" m'avait mis en mode sérénité et décrété sans m'en prévenir qu'il n'y avait plus de problème.... sauf les freezes bien entendu.
Donc je pense qu'il y a effectivement un pb avec le NRA, personnellement j'arrete de courir les relais Kiala et te déconseille de le faire.
J'espère que Free va bientôt arreter de nous balader.
Si une liste des freenautes concernés par ce pb peut les faire bouger, je m'inscris.
Bilan : -TV pas regardable depuis 6 mois (alors qu'il me semble que c'est un service que je paye)
-Pas d'abonnement possible aux bouquets TV supplémentaires
-Des heures avec la HotLine (J'en profite pour m'excuser auprès des gens de la Hotline avec lesquels j'ai pu être désagréables)
-Des promenades dans les Points Kiala de la région (il n'ya a pas à Neuilly sur marne)
-Des jours de congés pris pour être là au passage du technicien Free
-Un Freenaute énervé (Temporairement?

?)