A mon humble avis, le problème n'est pas tant les avis négatif que le dénigrement perpétuel des efforts de Freenews, si la critique est facile seul l'art est difficile (on devrait promouvoir rédacteurs ceux qui critiquent sans faire avancer le schmilblik deux semaines, histoire de

).
Mais j'insiste pour préciser que je ne suis ni membre du staff ni même pote avec un modo, c'est pas le seul site où ce mauvais esprit sévit, loin de moi de vouloir imposer une quelconque pensée unique, je pense juste qu'il y a des mots pour dire ce que l'on pense sans dénigrer le travail fourni.
Quoi qu'il en soit ce sera ma dernière réponse sur ce sujet, je ne veux pas polluer le topic.
Pour rester dans le sujet, je pense que ce genre de sites (avec jamendo par exemple, surtout jamendo en fait), doivent être promus au maximum pour informer l'internaute de l'alternative qui existe aux radios et chaines de télé en trois lettres, parfois d'aussi bonne qualité si ce n'est mieux (ok c'est pas forcément difficile

).
De nos jours avec la publication sur internet le rôle de "capital-risqueur" des majors n'a plus lieu d'être (on voit ce que ça donne avec les myspace et autres youtube, cf par exemple Kamini, les Hush Puppies ou Sandie Thom pour ne citer qu'eux, même Lorie a commencé sur le Net), donc il est grand temps de dynamiter le système de distribution de musique pour passer outre ces grands rentiers qui n'ont plus lieu d'exister.
Vive la musique, pas forcément libre (ça va jaser, mais vivre de son talent n'est peut-être pas trop demander por moi, même si on me répondra que la générosité des gens ça marche, tout ça, le système de pub=téléchargement gratuit ça me semble gagnant-gagnant comme système), vive les sites qui promouvoient la musique non bridée, vive Freenews (et vive Free tant qu'on y est lol)