Maintenant, reste à voir si cela est du au changement de fastpath comme dit thesatch22 ou si nos amis de Free se sont enfin reveillé !!!
Citation de: RampmanMaintenant, reste à voir si cela est du au changement de fastpath comme dit thesatch22 ou si nos amis de Free se sont enfin reveillé !!!Il y a eu une intervention
Ya plus d'info sur ce qu'il c'est produit?
Citation de: kryss_38Le multiposte remarche aujourd'hui, mais ce n'est pas tout : mon debit dn est passé de 7165 kbits/s a 10422 kbits/s sans que les autres paramètres n'aient bougé. Serait-ce dû à d'eventuels travaux au NRA ou une augmentation de capacités du DSLAM ? En tous cas , affaire à suivre. Ce n'était peut-être pas une panne , mais une action planifiée ? pourquoi pas ? Si c'etait le cas , apres la surprise désagréable , ce serait la surprise agréable de la semaine .Les valeurs que j indique sont celles affichées par la Freebox. Par contre dans ma console de gestion, mes caracteistiques de ligne n'ont pas changé. cela voudrait dire que le changement a eu lieu apres 8H ce matin car les caracteristiques de ligne sont mise a jour entre 5H et 8H chaque matin (theoriquement)Si quelqu'un a une hypothese
Le multiposte remarche aujourd'hui, mais ce n'est pas tout : mon debit dn est passé de 7165 kbits/s a 10422 kbits/s sans que les autres paramètres n'aient bougé. Serait-ce dû à d'eventuels travaux au NRA ou une augmentation de capacités du DSLAM ? En tous cas , affaire à suivre. Ce n'était peut-être pas une panne , mais une action planifiée ? pourquoi pas ? Si c'etait le cas , apres la surprise désagréable , ce serait la surprise agréable de la semaine .