Juste pour détendre un peu l'atmosphère, voici le resultat d'un chat avec un technicien!
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat005: bonjour support tchat FREE a votre service,Puis-je avoir votre nom et numéro de ligne?
04********: bonjour
04********: j'était avec t-chat031 nous avon été coupé
t-chat005: En quoi puis je vous aider ?
04********: il s'apprètait à me faire faire un hard reboot de ma box HD pour récuperer mon flux TV
04********: il faudrait que vous reactiviez le flux TV du PDC38
04********: nous avons tous perdu ce flux TV
04********: toutes les chaine on disparues
04********: il ne rest plus que le contenu des vidéos HD
04********: et le VOD de disponible
04********: donc cela ne peut venir que de chez vous
t-chat005: si je comprends bien vous n'avez aucun flux TV
04********: oui
04********: le hard reboot à déja été fait
04********: bien sur cela ne change rien puis que c'est de votre coté qu'il faut réactiver ce flux
t-chat005: D'accord,je vais acceder à votre fiche abonné toute de suite
afin de verifier quelques informations
(15 minutes plus tard)...
t-chat005: Merci d 'avoir patienter
t-chat005: j 'ai consulté votre dossier,
04********: oui??
04********: alors, ça va prendre combien de temps avant que vous réactivier ce flux?
04********: et pourquoi ll'avoir désactivé?
04********: allo? vous êtes tjs là?
t-chat005: donc je vous invite à basculer vers le mode sérénité
04********: nos caractèristique ont elle changées?
t-chat005: non
04********: pourquoi basculer dans ce mode alors? tout fonctionnait bien avant?
t-chat005: svp faites ce tests (demande t-il avec insistance)
t-chat005: merci de consulter ce lien
t-chat005:
http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_les_problemes/Freebox_TV/Qualite_d_image04********: c'est fait
04********: je regarde si le flux est revenu
t-chat005: il faut patienter 24 h
t-chat005: aprés ce test
04********: et si cela n'a rien changé?
t-chat005: recontactez nous
t-chat005: on travaille 24h/24h
04********: car comme je l'ai deja signalé, je reçois quand mêm le flux du contenu HD et des VOD
t-chat005: svp
t-chat005: faites ce test
04********: c'est en cours
t-chat005: : il faut patienter 24 h
t-chat005: demain vous vérifier le flux tv
04********: merci je vous recontacte si cela n'a rien changé sous 24h alors
04********: bonne journée
t-chat005: nous sommes à votre service
si vous avez besoin d'autres informations techniques ou administratives , n'hésitez pas à consulter faq.free.fr
De la part de FREE on vous remercie et bonne journée
La conversation est close
Alors si tout fonctionne à nouveau avec ce mode, que c'est il passé jeudi dernier pour en arrivier là?
bizzar bizzar...
à SUIVRE