La hotline m'a gentiment promené hier soir pendant 20 minutes : 10 à attendre qu'ils me répondent et 10 à parler à un petit robot humain qui m'a lu à haute voix la notice de la freebox, grrrrr... Et ce matin surprise, pas de ticket d'ouvert !!!
En effet, on ne peut attendre autre chose de la hotline : ils déroulent leur questionnaire et à la fin, s'ils considèrent l'incident comme caractérisé, ils envoient le dossier pour intervention aux techniciens, rien de plus... Mais c'est le passage obligé si on veut que le problème soit pris en compte, hélas... Perso je les ai appelé ce matin vers 8H15 et je n'ai pas eu d'attente du tout
Le fait qu'il n'y ait pas de ticket ouvert ne veut pas forcément dire qu'ils ne s'occupent pas du problème, je pense. Le ticket (GAMOT), c'est quand ils pensent que le problème est chez FT, me semble-t-il...
Bref, on va croiser les doigts en espérant qu'un technicien passe dans notre NRA bien vite pour régler le problème !