cecapo

bonjour,

je souhaite savoir si je suis le seul qui a des problèmes avec free, depuis que j'ai demandé le dégroupage total le 19 octobre les problèmes sont arrivés entre le 26 et le 19 octobre je n'avais plus accès à mon compte normal !Mais là le telephone IP et ma connection internet fonctionnait, après le 26 octobre plus de téléphone IP, pire encore après avoir formaté mon ordinateur la freebox ne m'attribue plus d IP automatiquement le DHCP fantoche.

apres avoir contacté free à 5 ou 6 reprises et avoir tout entendu, je suis toujours sans tel/pas de Tv/ plus de routeur en cela depuis 16 jours.

ma question est suis je le seul sur crepy en valois ? dites le moi si vous etes dans ce cas.

A+

Sauver_Willy_02

Crépy en valois pas de Tel/TV/plus de routeur depuis le 19 octobre
« Réponse #1 le: 12 November 2006 10:39:38 »
fait un hard reboot complet puis un reboot simple une fois l'heure affichée...

cecapo

« Réponse #2 le: 12 November 2006 15:23:46 »
je l'ai fait et toujours même point, merci sauver willy 02

Sauver_Willy_02

« Réponse #3 le: 12 November 2006 18:30:14 »
pas de koi
donc pour le moment ta box affiche l'heure tu viens de passer en dégroupé sur crv60
es tu as plus d'ip via la fbx
alors il faut tester :

en port usb avec les drivers
un autre cable Eth droit et croisé
une autre carte Eth
et même un autre pc
en tout cas si tu phones a la hotline c'est les tests qu'on pouré te faire faire

si tjs rien il peut arriver que le boitier hd soit hs dans ces cas la, ba il t'en faut un nouveau
en attendant tu peux tjs tester avec un sagem pour voir si la ligne fonctionne bien et qu'il y est pas genre un pb de câblage ou autre....
bon test et bon courage

LGOne

« Réponse #4 le: 24 November 2006 08:30:59 »
Citation de: Sauver_Willy_02
pas de koi
donc pour le moment ta box affiche l'heure tu viens de passer en dégroupé sur crv60
alors il faut tester :

une autre carte Eth
et même un autre pc
en tout cas si tu phones a la hotline c'est les tests qu'on pouré te faire faire

si tjs rien il peut arriver que le boitier hd soit hs dans ces cas la, ba il t'en faut un nouveau
en attendant tu peux tjs tester avec un sagem pour voir si la ligne fonctionne bien et qu'il y est pas genre un pb de câblage ou autre....
bon test et bon courage
Tu n'aurai pas fait de l'assistance informatique dans le passé ?????  lol  ;)

Sauver_Willy_02

« Réponse #5 le: 24 November 2006 12:52:06 »
Citation de: LGOne
pas de koi
alors il faut tester :

une autre carte Eth
et même un autre pc

bon test et bon courage
hahaha ... appel la hotline, tu vera que les tests sont similaires, gros malin lol

LGOne

« Réponse #6 le: 24 November 2006 12:55:21 »
Citation de: LGOne
hahaha ... appel la hotline, tu vera que les tests sont similaires, gros malin lol
Appeler la Hotline ?????  Pas besoin je sais me débrouiller tout seul moi !  :P