TheNutNut

Probleme serieux Freebox V5
« le: 10 November 2006 08:35:33 »
Tout d'abord bonjour à tous, moi je suis un petit nouveau dans le monde de Free, j'ai ma freebox et ma connexion depuis peu :)

Je poste donc ici pour demander vos lumières et vos conseils quant à mon problème. Tout d'abord j'ai une freebox V5, je suis sur Chartres:
NRA : CHB28
Longueur : 1704 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Au début tout marchait parfaitement et environ deux semaine après reception de la freebox (soit depuis samedi dernier) j'ai commencé a avoir des problèmes. A partir de 16h (généralement constaté) ma freebox a une déconnexion et essaye de se mettre a jour (la chenille qui tourne) mais un fois fini elle affiche une heure fausse (01h01) et je n'ai plus rien. J'ai tenté plusieurs fois de faire quelques master boot, mais à la fin de l'opération même histoire ...
Le lendemain matin je branche et tout marche normalement (avec quand même quelques freeze et saut d'image pour la télé) et dans l'après midi cela recommence, et ce tous les jours depuis presque une semaine ... J'aimerais savoir de quoi il retourne mais malheuresement après une bonne 20e d'appel infructueux je n'arrive toujours pas à joindre la hotline. Cela vient t'il de ma freebox defectueuse ? (alors pourquoi elle marcherait bien puis couperait a partir des heures de pointes ?) ou cela vient t'il d'un problème national ou sur ma ville ?

Si quelqu'un voudrait bien m'éclairer je lui en serais reconnaissant, merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt j'espère :)

¤ScaR¤

« Réponse #1 le: 10 November 2006 15:41:54 »
Je pense plutot a des problèmes sur ton nra mais donne quand même tes caractéristiques de lignes complète

M2A

« Réponse #2 le: 10 November 2006 20:15:23 »
hello,
si c répétitif a partir de 16H00 est ce ke tu n'aurait pas des équipements electriques "gourmands" ki se déclencherait a ses horaires ???
Environnement exterieur : cable telephonique ki passe près des lampadaires electrique de la voirie ???
possible d'envoyer les caracs (debit ...) a partir de 16H00 ...

@+

titi56

« Réponse #3 le: 10 November 2006 22:21:36 »
si tu est en degroupage total pour la hot-line appel plutot a ce N° 08 92 13 51 61 tu aura plus de chance de les joindres. http://faq.free.fr/