Faukend

Pas de téléphonie
« le: 09 November 2006 20:22:19 »
Bonjour,
J'ai un petit probleme : depuis que je suis passé en dégroupage total ma téléphonie ne marche plus - pas de tonalité, occupé quand on appelle sur mon ancienne ligne FT et dans les pagesblanches mon num free n'apparait pas.

De plus dans ma console d'admin il met que jen'ai pas de téléphonie :-/

Ceci doit durer depuis plus d'un mois.

Que dois je faire?
Merci pour votre aide.

Faukend

Pas de téléphonie
« Réponse #1 le: 10 November 2006 16:02:44 »
Personne pour m'aider :( please... hhhelp ;)
Je voudrais juste avoir un retour d'experience pour savoir s'il y a quelque chose à faire ou s'il ne me reste plus qu'à appeler la hotline à 10000 la minute :/

Merci

Denis Lorrain

Pas de téléphonie
« Réponse #2 le: 11 November 2006 10:03:15 »
As-tu choisi ton numéro de téléphone Free en 08 ou 09 ?
En dégroupage total la ligne FT ne fonctionne plus. Seul le(s) téléphone(s) connécté(s) à la freebox fonctionnent. Les appels vers le numéro géographique (01, 02 etc) sont routés vers le numéro Free.

titi56

Pas de téléphonie
« Réponse #3 le: 11 November 2006 12:20:51 »
boujour
pour une voisine apres le degroupage total elle est resté sans tel pendant 1 semaine, apres un appel a la hot-line le lendemain matin apres un reboot de la box elle avait a nouveau le tel, je pense qu'il n'avait pas activé sa telephonie.
N° de tel pour les degroupés 08 92 13 51 61 tu aura plus de chance de les joindres que le 3244 et c'est le meme tarif.