BIOHAZARD

Se Desabonner....
« le: 07 November 2006 10:41:00 »
Bonjour,
ma freebox est en'rectangle clignotant' depuis le 27 septembre.... malgré les appels hotline plus de 30 l'ouverture d'un ticket GAMOT au bout d'un MOIS ! pour rien les hotlineurs sont lamentables... il repondent juste... pour ce qui est d'intervenir RIEN les lettres Recomandée AR RIEN !
on m'a prelevé 29.99 e le mois dernier, je voudrais recuperer cette somme avant de me desabonner, je veux pas en plus de leur RARE incompetence leur offrir 30 € !
malgré les lettres appels RIEN je ne sait RIEN

si vous avez une piste pour moi !
je vais passer chez Club-internet ou FT... quand pensez vous ?
merci

quarkenciel

Se Desabonner....
« Réponse #1 le: 07 November 2006 10:47:23 »
Bonjour

Un formulaire de réclamation est disponible ici :
http://faq-img.free.fr/data/formulaires/reclamation-facturation.pdf
on le trouve dans la faq (faq.free.fr)
sous "Démarches administratives"

Voir "mésaventure, une histoire de tél" pour mon cas mdr !
(ça c'est pour éviter les doublons hein !!!!)

Bon courage, à +
Jef