JACKY06

Lorsque je suis absent j'ai demandé que Free m'envoie un e-mail avec en fichier attaché le message laissé par mon correspondant.

Cà marchait bien jusque là !

Aujourd'hui çà marche plus, question de codec pour WMP.

J'ai rien changé à ma config ! Si je veux relire d'ancien message d'il y a une dizaine de jours aucun problème !

Des amis ont le même pb !

J'ai envoyé un email aux services techniques de Free.

Quelqu'un a une idée ?

jmmir

Messages en pièce jointe d'e-mail de telephonie.freebox
« Réponse #1 le: 07 November 2006 22:04:51 »
J'ai le même pb que toi depuis quelques jours impossible de lite avec windows media player mes messages en pièces jointes . Pb de codec avec l'extension AU. Avant ça marchait bien aussi pourquoi mettre des extensions à la noix au lieu de mp9 ou wav  ...

JACKY06

« Réponse #2 le: 07 November 2006 22:24:08 »
Bonsoir,

J'ai posté un message à l'assistance technique. Reste plus qu'à attendre et espérer !

En attendant, j'enregistre les messages et les ouvre avec VLC !

jmmir

« Réponse #3 le: 08 November 2006 07:41:27 »
Ca marche super! Merci grace à toi j'ai pu récupérer un message très important pour moi.
Par contre toujours impossible de prendre connaissance des messages à distance en faisant # pendant l'annonce .

Narbe1

« Réponse #4 le: 08 November 2006 18:47:27 »
Citation de: JACKY06
Cà marchait bien jusque là !

Aujourd'hui çà marche plus, question de codec pour WMP.
Je crois que nous sommes beaucoup dans le même panier.
Pour ce qui me concerne, j'ai enregistré la pièce jointe dans un fichier quelconque, le suis allé le retrouver, j'ai cliqué droit dessus, et, à l'indication "ouvrir avec", j'ai cliqué sur quicktime et sur "toujours ouvrir ce genre de fichier avec". C'est valable aussi avec Real Player. Il semble que les fichiers .AU ne soient plus reconnus par WMP, ce qui est un comble !
Si ça peut t'aider........

JACKY06

« Réponse #5 le: 09 November 2006 07:28:14 »
J'ai une réponse de FREE qui m'explique que le pb est repéré chez eux et qu'ils bossent sur une solution.

Je ne pense pas que çà vienne de WMP, mais d'un changement chez Free, car des messages d'il y a une dizaine de jours ne pose pas de pb.

Pour l'option "toujours ouvrir avec ..." , cà marche pour tous les fichiers sur disque,  mais INCREDIMAIL n'en tient pas compte !!!