nimh

Chaines Offertes a l'inscription et Desabonnempent.
« le: 06 November 2006 07:58:01 »
Bonjour,

Comme tout nouvel abboné au "trés haut débit" Free m'offre pour un mois plus le mois en cours l'accés a des packs et des chaines payantes. (par exemple, les chaines chinoises, les chaines a theme (histoire, animaux), paris premiere, cine FX, cine Polar....)

Sur mon compte, ces chaines sont listées et mentionnées pour le mois comme "offertes"

Comme a la fin du mois cette offre de decouverte expire, je souhaite savoir si je dois moi meme me desabonner de ces chaines. (je ne me suis pas abonné manuellement).

Ces abonnements "offerts" sont ils reconduits tacitement, et dois je m'attendre a une lourde facture le mois prochain pour des chaines qui ne m'interessent pas pour la plupart?
Ou dois je faire pour chaque chaine une procedure de desabonnement?

Merci

ps: autre question: la freebox HD ayant tendance a chauffer, faut il la debrancher (prise) entre deux usages, ou  peut on sans risque pour elle la laisser en veille 20 a 22 heures par jour?

gesualdo

« Réponse #1 le: 06 November 2006 08:06:01 »
ça sera automatique la désinscription. Quand à la freebox, si tu cherches un tout petit peu sur le forum, tu verras plein de sujets ouverts là-dessus. Pour éviter qu'elle ne chauffe, il faut la surélever un peu, et pourquoi pas la ventiler. ;)

nimh

« Réponse #2 le: 06 November 2006 08:16:35 »
Merci

J'avais vu pour la surchauffe, mais comme en mode veille elle ne chauffe pas tant que ça, je m'inquietais plus sur un eventuel probleme "temperature elevee sans exces, mais 24h/24.

gesualdo

« Réponse #3 le: 06 November 2006 09:51:33 »
C'est fait pour tourner 24h/24h ces boites là :)