Bonjour,
Je suis actuelement sur la region de lisieux dans le calvados et je subit des problème de PPP qui n'arrete pas de clignoter. Alors je suis obligé de débrancher ma freebox de faire un hard reboot, de la redébranché et ça marche toujours pas, avec incistance et plusieurs hard reboot ça marche!!! Mais c'est que le téléphone qui fonctionne car quand je fait un hard reboot le mode routeur est désactivé.... Ques que je fait ? Je tente le diable et redébranche la freebox pour mettre le mode routeur et...... mince encore les PPP voila j'ai tout gagner j'aurais du garder que le téléphone. Ce qui est nul avec cette bête là c'es que l'on sait jamais qu'es qui lui arrive... Et après de longue heures passais dans le froid ma petite boite noir m'affiche l'heure et le routeur fonctionne... Enfin, mais ça commence à bien faire car c'est assez fréquent ces petites soirées devant la petite boite..
Je voudrai savoir d'ou vient le problème ( si vous me répondez que ça vient de mes branchement alors la je vous dit NON j'ai tout vérifié)

Y a-t-il un moyen d'y remédier?
Pourquoi booter après un hardreboot pour avoir le mode routeur? Une nouvelle mise à jour de la freebox ameliorera-t-elle ce problème?
Etes vous de lisieux ou du calvados? Es que vous rencontrez les mêmes problèmes?