manrich

est ce possible ?
« le: 04 November 2006 21:07:56 »
Mon inscription chez free en ndi sur  rob92

etape 1 le  09 septembre 2006

etape 3  inscription validee par France telecom  le  4  octobre/  okar

freebox recue  mi octobre

ligne toujours en construction le 31 octobre   j’appelle la hotline

apres avoir dépensé 20 euros  de portable  l’opérateur  me dit qu’il relance France telecom

et que ma ligne ne saurait tarder le retard d’après lui  etant du  a l’operateur historique

ce retard est  pour lui anormal mon inscription etant  faite correctement.

surprise   du  04 novembre en consultant la console free je m’aperçois que la date

de validation etape 3 a changé pour le 03 novembre  suivie du message nd inexistant

re-hotline pour 22 euros  

l’operateur free va voir son chef   et me donne la reponse suivante France telecom ne

trouve pas cette ligne a votre nom a l’adresse  indiquee   donc on ne peut rien faire

il faut donc que vous resiliez.

Là je garde mon calme  mais c’est dur.(en effet resilier un abonnement que l’on a  jamais eu

C’est plus que limite comme reponse)

Moi toujours calme je ne vais quand meme pas aussi vous payer des frais de desabonnement

Pour un abonnement que je n’ai jamais eu   (silence gené de mon interlocuteur difficile a  

Interpreter)

Finalement en cherchant dans sa base France telecom  le hotliner  retrouve mon numero

Avec le nom du precedent locataire  et me dit France telecom ne connaît

Pas votre nom a cette adresse (logique puisque je m’incris avec le numero rex ndi pour ne pas

Passer par France telecom)  free  n’ayant jamais cherche  a me joindre pour un probleme d’inscription

Et voila ti pas que mon inscription peut  reprendre  a zero    

Pas de delai   possible   me repond l’operateur  come d’habitude  . a suivre

manrich

est ce possible ?
« Réponse #1 le: 04 November 2006 22:02:05 »
par contre moi j'ai la freebox v5  depuis mi octobre  

si ça peut consoler ceux qui ont une ligne active sans freebox