merci en fait je viens de reesayer avec filezilla et d'autres fichiers et ca marche ca devait etre du mpeg..
vu ta réponse ca veut dire a priori que c'est des ficher divx telecharge alors faut arreter de demander de l'aide sur des divx que tu n'as a priori pas fait : ca ressemble trop a du piratage et je connais trop le genre de reponse du style mais non c'est un copain qui ma donné un divx qu'il a fait sur ses videos de vacances.
faut arreter... que vous telechargier sur internet ca ne regarde que vous... que vous demandiez de l'aide sur ce que vous telechargez d'ilegal pour rappel ca me derange.
pour info si ton fichier qui plante c'est toi qui l'a encodé tu sais a priori si c'est du mpeg ou autre.... donc desolé si ca parait louche ton histoire alors que tu es de bonne fois, mais si tu es de bonne fois donne le logiciel que tu as utilisé pour encoder ton divx, quel codec audio video tu as utilisé etc.... la plupart des "pirates" "genre je pompe du fim" ne savent meme pas mettre un fichier perso sous divx. donc si tu donnes des preuves, promis je m'excuse !!!
sinon evoie moi ton fichier perso illeisible par mail et je teste... on verra si c'est un film de vacance