klippo

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« le: 04 November 2006 06:35:33 »
Bonjour voici un tutoriel afin de bien configurer sa freebox pour le P2P suivez bien les instructions  vous allez voir les differences !
Bonne journee ....
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422

Siglihane

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #1 le: 04 November 2006 08:19:51 »
Je suis pour que le post précédent soit supprimé

zephrat

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #2 le: 04 November 2006 08:32:13 »
Bof.

On n'apprend rien de vraiment nouveau dans ce tutoriel. Cela explique simplement comment ouvrir des ports et c'est tout.
(que ça soit pour du p2p ou autre c'est pareil)

klippo

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #3 le: 04 November 2006 11:33:29 »
Ouh la bonjour les coinces du slip !

Je pensais qu'une petite aide pour une bonne configuration aiderai certains d'entre vous mais bon apparement on est frileux
désolé..................


klippo

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #4 le: 04 November 2006 11:50:05 »
Je voulais juste ajouter qu'a partir du moment on recoit la freebox il vaut mieux etre ingenieur en informatique pour la configurer correctement , et je pense qu'il y a comme moi des neophytes qui aimerai bien trouver une aide precieuse pour optimimser sa freebox
Lors des differentes phase de mise en place de ma Freebox+HD je me posais souvent la question:
" comment peuvent faire des petits vieux ou retraités por installer cette boite ????...."
Donc un peu d'aide la dessus peut kan meme aider
Maintenant si mon post est un double et qu'il a deja etait  fait avec un autre tuto alors excusez moi ..
Mais dites le au lieu de suggerer qui l fo le supprimer...sans aucune explikation
Ce n'est pas tres amical de la part des gens du forum...
Bonne journee

Siglihane

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #5 le: 04 November 2006 14:44:15 »
Maintenant c'est la mauvaise foi intégrale avec l'excuse des petits vieux:
Voici  le début texte du post :
" Bonjour voici un tutoriel afin de bien configurer sa freebox pour le P2P "
Bien configurer le P2P cela veut dire : "Comment pirater plus vite" et pas autre chose. En plus faire ensuite celui qui ne sait pas, ou celui qui fait l'innocent en se servant d'autres personnes est une preuve d'un immense "courage".
Sachez Klippo que tous les internautes ne sont pas des fanatiques du piratage illégal.

gesualdo

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #6 le: 04 November 2006 15:14:36 »
Désolé Siglihane, mais le p2p ne sert pas forcément à pirater, mais à partager. Evitez cet amalgame, car ceux qui font du partage de logiciels libres (cf http://www.ratiatum.com/tel.php - le cadre en bas à gauche "tout est question de partage") se sentent souvent oubliés... C'est cet amalgame entre partage et piratage qui fait du tort au progrès. Mais je considère évidément qu'une très grande partie de ceux qui utilisent le P2P le font de manière illégale.


klippo

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #7 le: 07 November 2006 06:53:50 »
c toujours le me refrain...
Pour ma part j'utilise tribal web avec les membres de ma famille au quatre coins de la terre et je pirate pas pour autant on s'echange des fichiers prives..
Bonjour la configuration avec la freebox et son routeur...
Heureusement j'ai pu solutionner ce prob grace a ce site et ses explications sur le moyen de gerer son routeur pour le P2P...
Maintenant pourquoi ne pas verbaliser systematiquement tous les posseseur de ferrari ou de porsche pour execs de vitesse ? c'est telllemnt plus simple et ca suit exactemnt ton raisonnement
Suffit cet amalgame systematique .......

Lap_R

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #8 le: 07 November 2006 08:44:39 »
Citation de: klippo
Suffit cet amalgame systematique .......
Il n'est pas pire que l'amalgame "petits vieux, retraités" avec "pauvres types qui ne comprennent rien", qui n'est pas autre chose qu'une insulte.

dennis

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #9 le: 07 November 2006 13:47:12 »
Je viens de m'abonner à la liste... Si il y a des types comme toi qui font des amalgames primaires et raccourcis glauques... ce n'est plus du courage qu'il faut pour t'éviter c'est des bonnes jambes... !
D'ailleurs il y a un post suivant qui devrait éclairer ta lanterne....

Citation de: Siglihane
Maintenant c'est la mauvaise foi intégrale avec l'excuse des petits vieux:
Voici  le début texte du post :
" Bonjour voici un tutoriel afin de bien configurer sa freebox pour le P2P "
Bien configurer le P2P cela veut dire : "Comment pirater plus vite" et pas autre chose. En plus faire ensuite celui qui ne sait pas, ou celui qui fait l'innocent en se servant d'autres personnes est une preuve d'un immense "courage".
Sachez Klippo que tous les internautes ne sont pas des fanatiques du piratage illégal.

dennis

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #10 le: 07 November 2006 13:52:05 »
TRES BIEN REPONDU... ! ;-) Le P2P est le symbole concret d'une vraie démocratie participative numérique, un vrai acquis citoyen...
Voir ce qu'on fait certains parlementaires au sujet de la  DADVSI ... Une vraie risée internationale.  Ce qui est interdit par une firme en France l'est autorisé aux USA par cette même firme (tenue par un français bien connu...) !!

Citation de: gesualdo
Désolé Siglihane, mais le p2p ne sert pas forcément à pirater, mais à partager. Evitez cet amalgame, car ceux qui font du partage de logiciels libres (cf http://www.ratiatum.com/tel.php - le cadre en bas à gauche "tout est question de partage") se sentent souvent oubliés... C'est cet amalgame entre partage et piratage qui fait du tort au progrès. Mais je considère évidément qu'une très grande partie de ceux qui utilisent le P2P le font de manière illégale.

Lawl

Debrider sa Freebox = Connections Boostées !
« Réponse #11 le: 11 February 2011 15:58:16 »
Merci a Klippo pour ces explications, les autres qui critiquent vous êtes vraiment des imbéciles, rien a dire de +