Mon appartement a une ligne téléphonique, mais résiliée depuis longtemps.
J'ai donc téléphoné à Free pour connaître le numéro. Ce dernier m'a répondu : "La résiliation est de plus de 3 mois, nous ne pouvons donc pas vous donner le numéro de téléphone. Il faut faire un inscription, comme-ci le batiment était neuf".
J'ai donc fais une inscription : "Dégroupage Total" sans numéro.
A la fin de formulaire d'inscription de Free (après les coordonnées postales et bancaires), le page m'a donner mon code d'inscription Free et il était marqué (en gros) : "Free s'ocuppe de la mises en service de votre ligne. Vous allez recevoir votre Freebox par colis, ... Le délais de mises en service est de 3 semaines.".
Voila pourquoi, je dis : "Mon modem va mettre envoyé", "Je ne sais pas encore, si je suis cablé".
Pour le moment je n'ai encore reçu ni courrier ni mail, donc je n'ai ni nom d'utilisateur ni mot de passe et donc je ne peux pas avoir de suivi.
Voila, pourquoi je me pose des questions !?