Hypnotyk

Telephone SIP/GSM Free
« le: 03 November 2006 13:55:35 »
Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes j'ai commandé mon telephone GSM/SIP et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai appelé Free hier et là motus, aucune info sur les delais de livraisons et j'ai même demandé la marque et le modèle du telephone et personne n'a été capable de me le dire.

Si quelqu'un a des infos quand au modèle et marque du telephone GSM/SIP je suis preneur...

nickole

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #1 le: 03 November 2006 14:36:20 »
Bonjour,

Voir ce qui a été collecté comme infos dans les commentaires de la news http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3918

nickold

Hypnotyk

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #2 le: 03 November 2006 14:39:26 »
Oui j'ai dejà vu mais aucune info sur la marque et le modèle du telephone

nickole

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #3 le: 03 November 2006 14:42:03 »
Bin alors t'es comme nous :P mais patience les 1ers envois sont partis, on va en savoir plus dans pas longtemps ;)

nickold

guever

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #4 le: 03 November 2006 17:19:02 »
salut,pour repondre a ta question,la marque des phones (gsm/wifi)
 est pirelli
maintenant a savoir quand est ce qu on les recevera.........mystere!!!!
je regarde 3 fois par jours(minimum) pour voir le suivi de ma commande,et.....nada jusqu a present
alors oui,patience

guever

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #5 le: 03 November 2006 17:20:12 »
Citation de: nickold
Bin alors t'es comme nous :P mais patience les 1ers envois sont partis, on va en savoir plus dans pas longtemps ;)

nickold
salut,comment tu sais que les premiers envois sont partis???

nickole

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #6 le: 03 November 2006 20:16:00 »
Sur les commentaires de la news sur la mise en vente des phones http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3918 ;)

guever

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #7 le: 03 November 2006 21:04:57 »
ah,ok,je ne voudrais pas te deonner des desillusions,mais aucun envois n'as eté envoyé a ce jour,c est sur et certain!je suis le premier a avoir commandé ce phone,et j ai toujours rien dans mon suivi de commande,et je suis pas le seul dans ce cas,mais j attend............l espoir fait vivre,non?:P

nickole

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #8 le: 03 November 2006 21:12:13 »
Il y a bien eu des envois, mais apparemment pas dans l'ordre chronologique de commande (les commandes ça circulent ensuite ...) mais on devrait les recevoir courant de ce mois (j'ai la foi :P).

guever

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #9 le: 03 November 2006 21:25:05 »
alors la,tu m'eppate,tu en es sure???
parce que personne n as encors confirmé avoir le suivi dans sa console!
mais bon,je suis comme toi,j ai la foi ;)

moise123

Telephone SIP/GSM Free
« Réponse #10 le: 04 November 2006 09:06:05 »
bonjour je pense qu il faut attendre la facture de novembre pour debiter le prix de ton telephone et apres ca devrait etre bon.