Salut les Ripagériens, donc ça y est, on est dégroupés. La question qui se pose à moi c'est, dégroupage total ou partiel. Qu'en pensez-vous pour votre part ?
Citation de: ProudhonSalut les Ripagériens, donc ça y est, on est dégroupés. La question qui se pose à moi c'est, dégroupage total ou partiel. Qu'en pensez-vous pour votre part ?total pour arreter d'engraisser FT inutilement !je suis en total sur tra42 depuis 2ans sans soucis !
STR42ETAPE 4 Yesssssssss!
Ca y est STR42 dégroupé!Débrancher la Freebox et rebrancher!
Salut, comment peut on voir le nombre de connections actives sur VLS42 svp ?C'est pour voir si ils ont commencé a dégrouper les lignes
Bonsoir,Je suis sur LAG42 ma console est redevenue normal, ils me disent que je suis en DT , je suis à l'étape 4 mais toujours pas de TV Y a t'il quelque chose à faireMerci
Moi qui commence à me pencher sur les services liés au dégroupage voici ce que je lis sur le site de free : "L'accès au service FreePlayer implique la prise en compte ainsi que la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente (accessibles via la section du même nom de la console de gestion personnalisée) qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette option télévisuelle. Une fois les nouvelles CGV validées, le FreePlayer est disponible sous 24h. L'abonné ayant souscrit à l'offre Free Haut Débit à partir du 24 juin 2005 n'a pas besoin de procéder à cette validation de CGV, elles le sont par défaut et contractuellement en rapport à son abonnement ADSL."Y a t il quelqu'un dans mon casParmis ceux qui l utilises avec une V4 qui pourrait me conseiller ?(accepter ces cgu =raz ancieneté ? Comment parametrer les ports ?....)Sinon moi qui n'ai jamais raccordé ma box à la tv, lorsque je serais dégroupé il faudra uniquement que je raccorde ma péritel à la tv puis me servir de la télécommande ou devrais je faire autre chose ?Merci de vos réponses
SCRONCHHHHHHHHHHje suis encore en 4 j'ai bien rebooté au cas ou .....mais non chenillard rapide, Lent, rectangle et et et PPP GROINNNNNNNNNNSCREUGNEGNEU !!!!!!!!!!!! MORTECOUILLEje sais pas si il bossent demain (moi oui ! ) sinon se sera pour la semaine prochaine.PS; je viens de voir sur ma console (sur l'étape 3) ceci :Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 07 décembre 2006, OKARque veux dire OKAR (faute de frappe , ou bien cela a une signification ? suis-je le seul ?)a+