Le hotline, ça peut parfois coûter cher... et ça énerve, surtout quand le problème n'est pas de la faute de l'abonné, et que les délais nécessaires à la résolution des problèmes s'allongent...
Free a commencé à envoyer à quelques abonnés ayant reçu des retours de GAMOTs 'STT' (bons pour patienter encore un certain temps sans leur connexion) des cartes téléphoniques prépayées donnant droit à 30 minutes de hotline gratuite...
Le système est simple : chaque carte comporte une zone à gratter cachant un code. Il faut appeller un numéro (0805.92.3000), qui sonne occupé, puis raccrocher. Quelques secondes plus tard, un robot nous appelle, et nous invite à taper le code de la carte pour accéder à la hotline...
Enfin, un encadré rappelle les numéros de téléphone de la hotline spéciale dégroupage total, l'assistance technique pour les non-dégroupés et les dégroupés partiels, et les adresses utiles telles que la FAQ ou la console de gestion...
D'après nos constatations, l'appel depuis un téléphone portable n'a pas abouti...
Lien vers la news