Alors en vrac (j'ai un peu décroché du forum moi ces derniers temps lol: !)
Yes c'était un 386 SX33, et c'était "la sous marque" des 486 DX et companie... j'étais un peu dég mais au final, ça a évolué tellement vite que le DX c'est trouvé dépassé ultra vite aussi lol ! et apres, ça a été la grande classe avec les fameux pentium ! et moi j'ai fais l'erreur de prendre un desktop compaq, la plus grosse daube que j'ai jamais eu !!! moins évolutif que ça c'est pas possible !
Mais si je devais garder un seul souvenir, ça restera l'Amstrad, vraiement que du bonheur ! mon jeu préféré était Barbarian ! qui se souvient de la manip pour faire un demi tour et trancher la tête pour achever l'adversaire ? :-)
Mais bon à part ça, j'ai quand même calmé tout le monde avec mon aquarius hein ? personne connait ? faites une ptite recherche google pour voir à quoi ça ressemble ! je le garde celui la, c'est une vraie piece de collection dans son genre !
edit : j'ai retrouvé !!
http://www.silicium.org/us/aquarius.htmAh oui, un seul regret, c'est de ne pas avoir eu d'Oric Atmos :-)))
On pourrait aussi parler console ! je les ais pas toutes eu, mais je rêvais beaucoup de la jaguar (bide commercial absolut !), de la néo géo (le top du top, et même encore aujourd'hui elle a pas pris une ride !), et des segas megadrive et compagnie :-)
Bref, que de souvenirs tout ça ! et j'ai que 30 ans...ça promet !