Bonjour,
voilà mon souci, je crois avoir une freebox qui doit etre cassé ou qui doit avoir un défaut. Sur le site de freenews, il y a une news qui dit que pour renvoyer la freebox défectueuse, il faut utiliser le bon joint avec la nouvelle freebox, mais je ne sais pas où commander une nouvelle freebox...
Je ne suis pas sur qu'elle est HS, mais si elle ne l'est pas je sais vraiment pas ce que c'est.
Ce n'est pas la ligne, car en ce moment, je me connecte avec le sagem d'un ami et je n'ai aucun souci. Pour etre sur que c'est la freebox, je l'ai preté à un ami qui ma premièrement dis qu'elle marchais, puis je lui est demandé de la tester plus longtemps (il avais d'abord juste vérifier qu'elle se connectais) puis il m'a dit qu'il avais bcp de connection et des grand blonc. Ce que j'avais aussi, il m'arrivais de ne plus pouvoir me connecté pendant plsr heure (maudit chenillard!) ou que la freebox se bloque en PPP, sna squ'il clignote.
J'ai exposé mes problème au cas où qqun avait un solution, mais je pense qu'elle doit etre défecteuse. Si elle l'est, qqun peut me dire comment en commander une nouvelle?
Merci d'avance.