Bonjour.
Je vous fait part de mon souci si vous avez déjà eu le même pbm, ca m'eclairerait un peu...
j'ai fait une inscription en NDi sur colomiers, suite à une résiliation de l'ancien locataire qui était déjà abonné chez free.
(résiliation, moins d'un mois, chez FT et free)
je me suis inscrit le 25/09 chez free.
le 02 octobre, l'etape 3 me signalait qu'il y avait une incompatibilité (AUTRE_INC "Autre incompatibilité")
je rappelle free qui relance FT : le 12 octobre, même remarque : (AUTRE_INC "Autre incompatibilité")
je rappelel free qui me dis que c'est pas normal, car l'ancien locataire avait déjà free, qu'il avait eu aussi la première fois cette incompatibilité, mais la fois d'après tout était ok.
Donc relance chez ft (qui d'ailleur avait notifié un numéro de porte alors que je suis en pavillon...)
Jusqu'à ce jour, pas de nouvelles, j'ai contacté Ft qui m'ont dis de voir avec free, et ceux ci m'ont dit d'attendre le retour de FT. Bref, je suis perdu.
D'ou cette incompatibilité peut-elle venir ? -> flaimardise de cablage, réele incompatibilité (nouveau DSLAM ?) mais bon, louche car inscription ok avant enfin...
Merci d'avance