Regarder les travaux sur l'autoroute de grenoble, y'a apparament une nouvelle fibre qui est en cours de pose, celle ci va jusqu'à bourgeoin jallieu, peut être que voreppe, moirans, et voiron auront la fibre en même temps...
Il faut prier et passer commande au papa noel pour nous sortir une fibre en cadeau avant les fêtes de noel et de fin d'année.
J'ai entendu dire qu'il y avait aussi des travaux directement dans votre ville concernant la fibre...
Les problèmes que vous avez, ca viens d'orange et non de free, free loue une partie de l'infrastructure france telecom, et france telecom aime bien en...... les concurrents et les anciens clients... en gros ils ont les boules.
pour moi aller chez orange c'est être complice de leur acte... mais ce n'est que mon point de vue...
sinon il y a neuf/cegetel qui sont les seuls à avoir leur propre installation et leur propre fibre, donc avec neuf tu seras sur de ne pas passer par l'infrastructure france telecom, si neuf/cegetel à dégroupé ta ville bien sur...