lechtiot

Synchro Impossible sur NRA-TOB50
« le: 28 October 2006 15:37:12 »
Ma freebox fais continuellement un cycle de synchronisation, au bout de quelques essais elle fait une mise à jour et recommence son cycle. Et cela depuis hier soir 23h.
Sniff que faire, j'ai plus internet ni telephone chez moi.

Si quelqu'un est dans le meme cas que moi.

Faites signes, j'me sentirais moins seul. Sniff :/

pro50

« Réponse #1 le: 31 October 2006 18:09:16 »
Salut, la meilleur solution c'est de résilier free et oui pourquoi bridage des ports ,connexion aléatoire,et débit pas respecté, depuis le 26/10 je me suis inscris chez neuf meilleur connexion ,pas bridage et en + ils propsent le remboursement des frais de résiliation.

pro50

« Réponse #2 le: 31 October 2006 18:10:02 »
Salut, la meilleur solution c'est de résilier free et oui pourquoi bridage des ports ,connexion aléatoire,et débit pas respecté, depuis le 26/10 je me suis inscris chez neuf meilleur connexion ,pas bridage et en + ils propsent le remboursement des frais de résiliation.

Bernard

« Réponse #3 le: 31 October 2006 19:30:32 »
Bonsoir.
pour pro50 pas tres pro.
il est vrai que des synchronisations sont malheureusement aleatoire. et existe chez tout les fais, la freebox étant  le modem le plus aboutit en france est en navarre reste des plus sensibles mes quelle belle machine.
pour lechtiot pourais tu nous dire en quelle version est ton soft freebox surtout ton attenuation et la distance du dslam as tu modifier quelque chose a proximité de la free ou sur la ligne telephonique as tu fait un hard reboot et quelle type de freebox tu as en espérant pouvoir t'aider et non de fauciférer comme le fait -pro50.

Bernard

« Réponse #4 le: 31 October 2006 19:36:41 »
Re Bonsoir.
je ne trouve pas de nra tob50 peut tu nous en dire plus ?

lechtiot

« Réponse #5 le: 02 November 2006 14:17:50 »
Merci Bernard pour ton aide
Le NRA TOB50 c'est celui de torigni sur vire à côté de St Lo
J'ai une V4 avec carte wifi, 29db d'atténuation à 1960m
je n'ai rien modifié sur ma box.
Mais j'ai contacté free avec le numéro d'appel pour les degroupé total, apparemment ça marche aussi pour ceux en freebox only. Temps d'attente d'environ 10s, et d'après le technicien qui était très sympa, cela viendrait de l'alimentation de ma freebox, donc il m'en envoi une au plus vite.

Bernard

« Réponse #6 le: 03 November 2006 13:55:05 »
Bonjour.
En espérant que tu puisse pleinement utiliser ta v4 en toute bonne cause
tu ne connais pas quelqu'un qui peut te preter une alim pour tester cela te permettrer de voir ci c'est bien la le probleme.

lechtiot

« Réponse #7 le: 03 November 2006 16:13:26 »
Si si j'ai demander à mes parents de me prétter la leur, comme ils viennent de déménager il ne sont pas encore cablé, donc elle ne leur manqueras pas. J'vais la chercher ce soir donc j'vais pouvoir vérifier cela. Je vous tiens au courant. Merci de ton aide Bernard @+