Salut tous,
je me permet ce petit bémol : cela ne sert à rien de s'agiter déseperement. Bien sûr que Free est au courant de ce qui se passe, seulement, les "pauvres" téléconseiller n'ont effectivement pas ce type d'info, et encore moins les outils pour vérifier l'état d'avancement de tous ces travaux qui leur échappent totalement.
Malheureusement pour nous, il suffit d'attendre.
Le mieux est eventuellement, pour ceux qui ont une coupure tel, de filer le numéro à Boil par le biais qui vous va bien, perso, je l'ai filé hier à Magic21 qui c'est gentillement proposé de rassembler tout ça. C'est sans doute le plus efficace.
Lorsqu'il y a des travaux sur un pont qui traverse une riviere, qui obligent à faire 50 km de détours... ça emmerde tout le monde, mais il faut bien faire les travaux.... Et on fait avec....
Cordialement et a bon entendeur...
Comme je signe depuis longtemps sur ce forum : PATIENCE
j'ai moi aussi fait un petit détour à la mairie pour en savoir plus : les malehureux sont juste au courant qu'il y a une merde depuis le mois de mai, voir avant... C'est FT le "coupable"... ca doit etre un beau merdier... Alors, encore, patience !
Dites-vous qu'on a de la chance d'etre chez free.... j'ai une cliente de B/O chez neuf-T qui m'a appelé hier pour une coupure totale... mes voisins et amis chez free ont tous (uniquement) ce PB de tel, mais Net+TV = OK
../.. ca ennerve, mais il faut patienter.
grodead, je t'aurais bien répondu, mais il me faudrait ton telephone exact... Cependant, il y a de grande chance que tu bénéficie de la migration. En effet, tu as une grosse atténuation pour la distance, ça devrait s'améliorer. (ton atténuation est celle mesuré par free (type degrouptest), tu devrais la mesurer sur ta télé... plus précis et instantané.
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