Al1

Telephone vers la Reunion , HS ????
« le: 26 October 2006 18:20:55 »
Bonsoir
Tout est dans le titre
Depuis ce soir j'essaye de joindre ma famille a La Reunion avec plusieurs N° commencant par 0262 41 xx xx
et je tombe sur un repondeur en anglais qui me dit que le Numero n'existe pas
Naturellement c'est pas la 1ere fois que j'appelle la bas et toujours sans probleme
Y'a t'il quelqu'un qui telephone vers cette destination et qui rencontre le meme probleme ??

Thales

« Réponse #1 le: 27 October 2006 11:52:52 »
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi depuis hier.
Je précise que je suis sur le nra lju91.
Si quelqu un a une idéee.. merci d'avance.

Al1

« Réponse #2 le: 27 October 2006 18:05:05 »
Merci pour ta reponse
Mais je pense que le NRA n'a rien a voir et que ca doit etre general
En tout cas j'espere que Free est au courant du probleme et qu'ils vont tout faire pour remedier a ce probleme
Si encore c'etait gratuit vers cette direction , on pourrait me repondre que j'ai pas a me plaindre mais la comme malheureusement c'est toujours payant , contrairement a la martinique ou la guadeloupe j'ai le droit de raler de ne pas pouvoir telephoner la ou je veux
En plus etant degroupé je n'ai aucun autre moyen de telephoner

Thales

« Réponse #3 le: 27 October 2006 18:36:26 »
Depuis 2 heures je n'ai plus le message en anglais. En fait je n'ai rien, aucun son ?
Ce qui m'étonne c'est qu'il n y a pas beaucoup de personnes qui se plaignent à part toi et moi.
Sur l'aduf, y a rien et sur les newsgroups proxad non plus.
Ca ne doit pas toucher tout le monde à mon avis.

Al1

« Réponse #4 le: 30 October 2006 20:03:23 »
Bonsoir
apparemment ce sujet n'interesse que peu de personnes :(

Royal

« Réponse #5 le: 30 October 2006 20:12:27 »
Citation de: Thales
Depuis 2 heures je n'ai plus le message en anglais. En fait je n'ai rien, aucun son ?
Ce qui m'étonne c'est qu'il n y a pas beaucoup de personnes qui se plaignent à part toi et moi.
Sur l'aduf, y a rien et sur les newsgroups proxad non plus.
Ca ne doit pas toucher tout le monde à mon avis.
Je suis aussi toucher par ce probleme, mais honetement j'appel peu vers la Reunioàn avec mon telephone freebox car ca chiffre vite (tarif zone 3), perso je suis en DP donc pour la reunion j'utilise mon telphone FT.

dede974

« Réponse #6 le: 26 December 2006 22:09:54 »
bonjour,
je vois qu'ici on appelle souvent la reunion. Est ce que vous connaissez des cartes prepayées pour la reunion qui soient interessantes ?
merci d'avance.

duddul

« Réponse #7 le: 27 December 2006 08:12:04 »
Il faudrait surtout que free passe gratuit vers la Réunion comme Alice !!! Si Alice le fait Free peut le faire :)

dede974

« Réponse #8 le: 21 January 2007 07:29:55 »
cool , ca y est c'est fait. les nouvelles cgv au 1er fev incluent la reunion. j'ai pas regarde le reste. mais pour un reunionnais comme moi, ca doit tout benef ! 10 à 20 euros par mois de com ! c'est bon a prendre.

mano.aland

« Réponse #9 le: 26 January 2007 13:51:39 »
Bonjours !
A ma connaissance appel grauit vers la reunion prends effet qu'à partir du 1er février
2007.
@+