Ma80

[NAT] Problèmes freenautes : Halloween party
« Réponse #50 le: 27 October 2006 10:58:43 »
Citation de: quickos57
Pour ma part j'ai résillier, avant de déménager j'avais Free en dégroupage total, toujours des problème même avec ma v5hd, le cable d'alimentation qui est tomber en panne en le bougeant de 2 mm lol. Illiad qui est en autre Free ont un bilan financier très positif. Maintenant je suis chez orange est pas de soucis du tout même en 1 méga, pas de désyncro et etc... par rapport à une personne de ma famille qui est chez Free à 1 méga où lui c'est l'inverse. Autre exemple j'ai aussi numéricable à 30 méga où ma grenouille peut atteindre pas loin des 3000ko/s en dowload et en upload pas loin des 130ko/s. Voilà une autre info pour ceux qui veulent s'abonner chez FREE, il tapes leut numéro pour savoir se qu'ils peuvent avoir et la si ils peuvent être en dégroupage total, il te marque que tu peux avoir la télé, enfaite tu vas voir sur degrouptest et tu remarque que tu as moin de 3 méga en adsl2+, donc en sachant pour avoir le télé il faut compter un minimum de 3 méga. Alors Free dernier sur les infos ou il essaye de sire que la moitier pour nous faire rêver?
Termine T phrases ;) Sinon les problèmes existent mais bon, c comme partout.....

quickos57

« Réponse #51 le: 27 October 2006 11:07:24 »
Citation de: Ma80
Pour ma part j'ai résillier, avant de déménager j'avais Free en dégroupage total, toujours des problème même avec ma v5hd, le cable d'alimentation qui est tomber en panne en le bougeant de 2 mm lol. Illiad qui est en autre Free ont un bilan financier très positif. Maintenant je suis chez orange est pas de soucis du tout même en 1 méga, pas de désyncro et etc... par rapport à une personne de ma famille qui est chez Free à 1 méga où lui c'est l'inverse. Autre exemple j'ai aussi numéricable à 30 méga où ma grenouille peut atteindre pas loin des 3000ko/s en dowload et en upload pas loin des 130ko/s. Voilà une autre info pour ceux qui veulent s'abonner chez FREE, il tapes leut numéro pour savoir se qu'ils peuvent avoir et la si ils peuvent être en dégroupage total, il te marque que tu peux avoir la télé, enfaite tu vas voir sur degrouptest et tu remarque que tu as moin de 3 méga en adsl2+, donc en sachant pour avoir le télé il faut compter un minimum de 3 méga. Alors Free dernier sur les infos ou il essaye de sire que la moitier pour nous faire rêver?
Termine T phrases ;) Sinon les problèmes existent mais bon, c comme partout.....
Désoler je viens de me réveiller, mon cerveau est comme un diesel mdr

quickos57

« Réponse #52 le: 27 October 2006 11:24:44 »
Tien J'ai plu le droit  d'aller sur mon compte Free mais j'ai pu voir cela :
A venir: Facturation modem Freebox 400,00 Euros car vous ne l'avez pas rendu. Mais je l'ai envoyer ma résiliation avec ma v3 et v5. Donc je peux dire que Free me croit pour un menteur ou ils sont aveugles.

Donc Free n'est pas comptant de c'est client ou des qu'on résilie il coupe directement notre compte. Autre question, Free ne fait pas de la pub mensongaire en disant si on résilie on peu profiter de notre compte jusqu'a la fin du mois? Car je peu plu y alller sur mon compte et d'autre n'ont plu internet. Qui peut répondre à cette question.

Ma80

« Réponse #53 le: 27 October 2006 12:58:12 »
A venir: Facturation modem Freebox 400,00 Euros car vous ne l'avez pas rendu. Mais je l'ai envoyer ma résiliation avec ma v3 et v5. Donc je peux dire que Free me croit pour un menteur ou ils sont aveugles.

Donc Free n'est pas comptant de c'est client ou des qu'on résilie il coupe directement notre compte. Autre question, Free ne fait pas de la pub mensongaire en disant si on résilie on peu profiter de notre compte jusqu'a la fin du mois? Car je peu plu y alller sur mon compte et d'autre n'ont plu internet. Qui peut répondre à cette question.
J'espère qu'ils sont bien reçu ton matos, car 400€ sa fait mal :/
Pour la résiliation, il ne faut pas faire seulement au départ le courrier et après envoyer le matériel ?
Tien nous au courant pour la suite ;)

quickos57

« Réponse #54 le: 27 October 2006 13:03:29 »

J'espère qu'ils sont bien reçu ton matos, car 400€ sa fait mal :/
Pour la résiliation, il ne faut pas faire seulement au départ le courrier et après envoyer le matériel ?
Tien nous au courant pour la suite ;)
Non il te demande de tout envoer en même temps si tu peux.

malabar

« Réponse #55 le: 27 October 2006 21:48:49 »
Jean Kevin il est serein car il a maintenant une vrai connexion internet  :twisted:

cat

« Réponse #56 le: 28 October 2006 01:16:15 »
ca faisait un baille que j étais pas revenu sur freenews préférant ses 2 "concurrents"
et que vois je, freenews parlent des problèmes des ip/adsl (pour reprendre un slogan d'un des "concurrents")

ouah, mais en lisant mieux, je me rends vite compte qu il y a encore une guerre de retard.
On ne parle que des bridages de la mule et toujours pas des dommages collatéraux du à la dernière version d'emule
cad déconnections régulières de msn pour ne parler que du plus visible (du au filtrage de paquet plus qu'aleatoire)

allez un petit fort vous y etes presques ;)

Ma80

« Réponse #57 le: 28 October 2006 02:21:22 »
Citation de: cat
ca faisait un baille que j étais pas revenu sur freenews préférant ses 2 "concurrents"
et que vois je, freenews parlent des problèmes des ip/adsl (pour reprendre un slogan d'un des "concurrents")

ouah, mais en lisant mieux, je me rends vite compte qu il y a encore une guerre de retard.
On ne parle que des bridages de la mule et toujours pas des dommages collatéraux du à la dernière version d'emule
cad déconnections régulières de msn pour ne parler que du plus visible (du au filtrage de paquet plus qu'aleatoire)

Tu vas rester maintenant ou tu vas repartir ? ;)

ReedSmith

« Réponse #58 le: 28 October 2006 09:25:00 »
bon j'ai pas lu tout le forum mais il m'est arrivé la meme mésaventure avec ma résiliation ce mois ci : arret de l'abo le 20, et plus d'ADSL !
Heureusement chez N9uf c'est serieux, et le 23 au soir, dégroupage total N9uf actif et fonctionnel, tout ça avec une rupture de ligne FT de quelques heures tout au plus !

quickos57

« Réponse #59 le: 28 October 2006 15:07:54 »
Je suis chez Numéricable et il parle qui vont être racheter soit par Free ou neuf ou tiscali. Le soucis dans un autre forum tout le monde veut que se soit Free par rapport à la fibre optique et à la HD mais moi j'essaye de leur dire que sa serai pas une bonne chose que se soit Free.

Ma80

« Réponse #60 le: 28 October 2006 16:16:15 »
Je suis chez Numéricable et il parle qui vont être racheter soit par Free ou neuf ou tiscali. Le soucis dans un autre forum tout le monde veut que se soit Free par rapport à la fibre optique et à la HD mais moi j'essaye de leur dire que sa serai pas une bonne chose que se soit Free.
Tu as eu des problèmes avec Free mais n'en fais tout de même pas une généralité ;)

quickos57

« Réponse #61 le: 28 October 2006 17:13:40 »
Tu as eu des problèmes avec Free mais n'en fais tout de même pas une généralité ;)
Désoler mais Free et je dois pas être le seul on en a un peu marre des soucis qu'il y a pour voir une à la hotline te dire si vous avez in condensateur a votre prise téléphonique ou vous avez pas une halogène près de la Freebox. Imagine que c'est une personne qui connait rien, tu la vois entrain de démonter sa prise téléphonique? moi non, donc je préfère un service technique à la Orange que à la Free.

fansat92

« Réponse #62 le: 28 October 2006 17:44:25 »
Free racheter le groupe numéricable?

A) Free n'achète jamais rien, c'est Iliad qui a les sous.
B) Ce n'est pas dans la philosophie actuelle d'Iliad d'acheter des boites pour faire de la croissance externe (3 exceptions je crois: Onetel, Citéfibre et une boite marocaine...)
C) Vis à vis des projets d'Iliad, Le business Numéricable serait plutôt de type looser...

Mais effectivement, il est à craindre que les proprétaires du groupe Numéricable ne soient là que pour le rendre vendable à un fou qui aurait du cash!
Genre Lagardère... Encore qu'il soit plus intéressé par une acttivité télécom...

cat

« Réponse #63 le: 28 October 2006 18:18:15 »

je pense que je vais pas rester
car à part cette news, tout le reste est assez pauvre sur la quantité par rapport au premier concurrent et sur la qualité des dossiers pour le second

je repasserai faire un tour dans qq mois ;)

Ma80

« Réponse #64 le: 28 October 2006 18:31:46 »

je pense que je vais pas rester
car à part cette news, tout le reste est assez pauvre sur la quantité par rapport au premier concurrent et sur la qualité des dossiers pour le second

je repasserai faire un tour dans qq mois ;)
Ok, a la Prochaine ;)

happiness

« Réponse #65 le: 29 October 2006 00:04:42 »
c quel slogan ?
un concurrent a de l'humour, lit les forums, & écoute ses clients. Mazette !
Je serais curieux de savoir...

IpLink

« Réponse #66 le: 29 October 2006 01:29:38 »
dite les pro free allez vous ouvrir un topic "free c le pied et je le prend" et laisser les personnes vider leur sacs gentiment , parce que force est de constater que vos truc a deux balle "style "et tu va revenir ?" a part continuer a faire monter la moutarde ca serre a rien !

merci !

newbiered

« Réponse #67 le: 29 October 2006 09:21:52 »
moi ce que je constate sur ce site c'est qu'on ne parle que des petits problemes. J'ai l'impression comme je l'ai dejà dit dans le passé qu'ici tout est à la gloire de notre FAI, alors que nous devrions etre informé de TOUT.

mais j'ai pas vu d'arcticle concernant ca, ou j'ai peut etre zappé.

http://www.degroupnews.com/news/n1047-Proces-pour-contrefaon-pour-Free-.html?PHPSESSID=seq7rc9j6e666pjeaoteu8v3f1

et il y en a plein d'autres mais visiblement c'est des articles qui n'interesse personne ici.

personnelement quand je vois de telles choses en plus des problemes que j'ai, je pense partir sous peu de notre FAI.

quickos57

« Réponse #68 le: 29 October 2006 12:32:27 »
Citation de: newbiered
moi ce que je constate sur ce site c'est qu'on ne parle que des petits problemes. J'ai l'impression comme je l'ai dejà dit dans le passé qu'ici tout est à la gloire de notre FAI, alors que nous devrions etre informé de TOUT.

http://www.degroupnews.com/news/n1047-Proces-pour-contrefaon-pour-Free-.html?PHPSESSID=seq7rc9j6e666pjeaoteu8v3f1

et il y en a plein d'autres mais visiblement c'est des articles qui n'interesse personne ici.

personnelement quand je vois de telles choses en plus des problemes que j'ai, je pense partir sous peu de notre FAI.
Sa risque de faire très mal à Free et au abonné tout cela, mais moi sa risque de me faire réjouir deésoler mais c'est un plaisir.

ViZion93

« Réponse #69 le: 29 October 2006 19:32:55 »
Citation de: newbiered

Sa risque de faire très mal à Free et au abonné tout cela, mais moi sa risque de me faire réjouir deésoler mais c'est un plaisir.
Mais non, ils vont se réunir et trouver Une Solution. Ca va se regler a coup de $$$ :( Ou alors Free va publié les codes sur son site ;)

taz22

« Réponse #70 le: 30 October 2006 07:58:02 »
Raz le Bol de Free !!! Il ne faut pas oublier que l'on a signé un contrat avec Free et non avec France Telecom, c'est pas notre probleme si c'est France Telecom qui bride la bande passante ! C'est à Free de trouvait une solution !! et moi j'ai trouvé la solution comme beaucoup d'autre la résiliation... Je ne pouvais même plus surfer sur internet pendant la journée, impossible de faire des videos confernences avec les USA ni meme avec le Canada. En journée, J'ai du bas débit (25ko/s) pourtant je suis raccordé au 2 megas !! C'est bien beau de nous parler du FTTH mais il faudrait d'accorb résoudre les porblèmes et non de se cacher derrière France Telecom...
Vive la résiliation, j'ai fait opposition du prélèvement et ils peuvent toujours courrir pour avoir leur pognion

happiness

« Réponse #71 le: 30 October 2006 10:23:09 »
Je me demande si une association de consommateurs ne pourrait pas coincer free en se faisant passer pour un futur abonné nd
ils spécifieraient qu'ils ne veulent rien télécharger, seulement jouer par exple, ce qui semble être une activité légale et grand public tout à fait acceptable puisque free ne veut souvent rien entendre des applications professionnelles.

Si free refuse le nouvel abonnement, cela signifiera bcp.
S'ils l'acceptent, la démonstration sera éclatante à la moindre tentative de jeu sur cod2, dodsource, bf2 & cie...

Il est grand temps que free réagisse avant qu'une telle aventure lui arrive.

taz22

« Réponse #72 le: 30 October 2006 12:32:49 »
Free n'en a rien à faire de l'union des consommateurs... Je n'ai pas essayé de rejouer(faut de temps)à WarCraft en ligne... Heureusement que ma Live Box arrive normalement jeudi (vive le colis suivi)... Là, en ce moment, j'utilise la ligne de secours de Free (bas débit) car j'ai eu ma bonne surprise en arrivant ce midi d'avoir PPP sur la FreeBox ET ben il ne perde pas de temps pour couper la ligne arrêt du prélément le 25 10 2006 et nous sommes le 30 10 2006 et plus d'adsl... Pas grave pour les faire chier je vais laisser ma connexion bas débit en route... Je ne pourrais pas être joint sur mon tel fixe mais au moins ça va couter cher à Free... Ps: j'ai convaincu mon voisin et ma cousine de ne pas s'abonner chez Free... Si tout le monde se plaint, Free aura peut etre une mauvaise surprise sur prochain résultat Trimestriel