Je vois que la plupart des personnes n'ayant pas testé d'autres FAI en zone non dégroupé, se manifeste et écrase FREE, qui pour la plupart n'est pas responsable de beaucoup de déboires rencontrer ! Beaucoup donc, semble exiger un service sans faille pour un prix modeste, encore cette mentalité de "j"ai payé, je veux !!!" Non mais !!!
Pour la plupart, cette rébellion d'utlisateur à peine pubert se faisant monter le bourichon par des pôtes d'autres FAI !
Le service n'est donc pas parfait, mais Free reste encore le Fai le plus fiable en zone non dégroupé, il y a reste, soyons donc heureux, ça ne pourra peut-être pas tenir des années sans qu'il puisse avoir recours au dégroupage, pour cause de coùt trop élevé louué à France Télécom gardant pour lui tous ses fibres !
Je suis personnelement en non dégroupé à 1450 m du répartiteur, cela depuis Septembre 2004, Adsl Max avec une moyenne débit de 5000ko, je connais beaucoup de monde qui n'ont même pas ce débit en ville ! Alors commencer à regarder vos installation et douter un peu de notre opérateur historique et de ses techniques à faire dégouter les autres Fai pour les rapatrier chez eux !
Peu de pbms donc pour moi depuis 2004, pbms téléphonie dans les débuts, un pbm momentané de synchro il y a une semaine, résolu en moins de six heures ! Peu de temps pour toutes ces années de surf non ?
Pour les NewsGroup, sachez que si tous les bourins téléchargeant par ce biai ne lachaient pas de temps en temps, le débit seraient en chute libre ! Pas à cause de Free, mais au débit mis à disposition par FT ! Donc le bridage est nécessaire dans notre socièté je crois ...
Je rassure tout le monde, je n'ai aucun intérêt chez Free, à part ma connexion, je me manifeste ici parce que beaucoup se plaigne mais pas beaucoup lorsqu'ils sont satisfaits des services de Free, je suis l'un de ces heureux, pourtant, je suis sur le même réseau que beaucoup !!! Chercher l'erreur, quelle soit technique ou humaine ....
Bien à vous
Sébastien