ChrisCops

Bloqué sur RESEAUX
« le: 25 October 2006 20:24:01 »
Bonjour,

Depuis ce soir, mon boitier HD est bloqué sur 'RESEAUX'

Quelqu'un connait la solution pour que ca remarche ?

merci

PS: je precise que tout marche bien autrement, et que j'ai éteint et rallumé plusiseurs fois le boitier...

cissou 13

Bloqué sur RESEAUX
« Réponse #1 le: 25 October 2006 21:14:20 »
Salut,
essaies cette méthode
tu connectes ton boitier HD au boitier ADSL avec le cordon jaune éthernet
tu branches l'alimentation en appuyant sur l'un des boutons en façade du boitier HD
lorsque l'étape du firmware est terminée (000)
tu débranches tout et tu rebranches sur ta télé
cissou 13

astelie

Bloqué sur RESEAUX
« Réponse #2 le: 25 October 2006 23:17:54 »
salut!!
           j'ai ce probleme pratiquement depuis le firmware qui a activé le disque dur, tout a marcher nickel le premier jour ensuite bloqué sur "reseau". par contre j'ai remarqué qu'a faible distance (1 ou2 m) toutes les etapes passent normalement. si certain sont dans le meme cas , ou ont une solution....bienvenue a eux.

ChrisCops

Bloqué sur RESEAUX
« Réponse #3 le: 26 October 2006 08:25:42 »
Merci cissou, ca marche, j'ai donc juste relancé le boitier en restant appuyé sur un bouton sur la facade, ca m'a retéléchargé le firmware et tout marche a nouveau et même mieux qu'avant..car avant il y avait une certaine lenteur lors des actions sur la telecommande maintenant, ca marche nickel !

Par contre, toujours un petit soucis qui serait bien à corriger par une mise à jour, c'est de pouvoir changer de chaine TNT par la telecommande avec le + et le - lorsque l'on a sélectionnné par exemple 502..

A l'heure actuel, on revient toujours sur une chaine ADSL lorsque l'on fait cela

cissou 13

Bloqué sur RESEAUX
« Réponse #4 le: 26 October 2006 12:02:56 »
Salut,
si tu veux changer tes chaines TNT avec le + et le - de la télécommande fait comme ça
appui long sur la touche#(sous le 9) sur ton écran apparait une liste , en 1èr TNT / ok / tu a la liste des chaines TNT et là tu peux naviguer avec + ou -
cissou 13

ChrisCops

Bloqué sur RESEAUX
« Réponse #5 le: 28 October 2006 15:32:49 »
merci ca marche nickel !