rubiaeve

pb de email de contact
« le: 25 October 2006 14:14:46 »
bonjour à tous

j'ai un souci... normal vous me direz je suis la breve plaisanterie. je suis en ce moment sur les etape de free degroupage total sur ndi; et je viens de changer mon emial de contact (c'etait celle mon pere). mais voila sur l'interface elle apparait mais quand je la test en faisant mot de passe oublié ben.. rien sur mon adresse email adresse email free.

que dois je faire car c important si free doit m'anoncer des bonne nouvelle comme etape 4 fini.... freebox envoyé etc..... ou meme si j'oublie mot de passe ce qui arrive souvent :-)))

merci pour vos renseignements

ps : 3244 toujours injoignable enfin c la free

rubiaeve

pb de email de contact
« Réponse #1 le: 26 October 2006 08:12:13 »
ce matin rien ne fonctionne svp quelqu'un a t il dejà eu ce pb?

titi56

pb de email de contact
« Réponse #2 le: 26 October 2006 08:32:25 »
je ne connait pas ce pb, mais en degroupage total tu peut appeler a ce N° 08 92 13 51 61 c'est l'equivalent du 3244 mais tu aura plus facilement quelqu'un.

rubiaeve

pb de email de contact
« Réponse #3 le: 26 October 2006 13:24:28 »
je viens d'appeler le numero que tu m'as donné et j'ai l'explication de free. et je la donne comme ça pour ceux à qui ça arrive .....
en fait j'ai changé mon email contact à l'etape 4 soit construction de ligne ft... en fait quand on change quelque chose dans la console alors que c en construction ou parametrage ... rien n'arrive sur  email modifié car la modification ne peut pas etre pris en compte avant la fin de la construction.
voilà ... j'espere que j'ai bien expliqué... et qu'on m'a compris...;
merci

titi56

pb de email de contact
« Réponse #4 le: 26 October 2006 17:16:22 »
content pour toi que tu es eu une reponse a ton pb.